Partagez | 
 

Narë ◘ Lulling to warm your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Narë ◘ Lulling to warm your heart   Ven 3 Juil - 13:18
tumblr

Narë


ft. Lily Collins

Qui êtes-vous ?

▲ Race : Elfe
   ▲ Alignement : Loyal
   ▲ Emploi : Nourrice
   ▲ Royaume : Fondcombe
   ▲ Âge : 2154 ans
   ▲ Orientation : Hétérosexuelle
   ▲ Statut : célibataire
   ▲ Arme : Dague
   ▲ Niveau :Moyen
C'est une jeune femme elfe qui est débordante de générosité. Elle est dotée d'un tempérament fort, elle a peut-être une apparence frêle et fragile, mais c'est une femme forte et courageuse. Narë est du genre maternelle, elle n'hésite pas à être débordante d'affection, même si ça ne l'empêche pas de gronder les enfants, ou tout autre individu, quand c'est nécessaire. Elle n'est pas du genre à montrer ses émotions, elle est plutôt du genre introverti. Narë est réservée et souvent silencieuse. Elle n'a pas une grande confiance en elle, vis-à-vis d'elle-même ou des autres. Par contre, quand elle a des idées et des choses derrières la tête, elle n'hésite pas, même si ce n'est pas correct, elle est du genre têtue. Elle ne supporte pas, le fait de devoir obéir à tout et n'importe quoi. Elle écoute avant tout son coeur. Narë, est une femme elfe franche et elle n'a pas peur, de dire en face la vérité, même si ça risque de froisser ou de blesser.
Elle adore les enfants, tout ce qui touche à la nature et à la liberté. Elle n'aime pas voir la souffrance des autres, parce qu'elle n'est pas toujours capable de les aider. Elle a une peur bleue des araignées, aussi minime soient-elles. Elle serait tout à fait capable de fuir au courant, pour la peine. Ca fait rire les autres, mais pas elle.

Derrière l'écran

▲ Pseudo : Minadoria
   ▲ Age : Le bel âge peut être ?
   ▲ Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à bazzart
   ▲ Des remarques ? : Il est magnifique le forum et j'ai tout de suite craqué.
   ▲ Fréquence de connexion : Tous les jours normalement
   ▲ Code secret : You cannot pass ... Fly you fools !


   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Narë ◘ Lulling to warm your heart   Ven 3 Juil - 13:19

Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?

Si vous voulez savoir, j'ai entendu dire qu'il se passait quelque chose qui ne fallait pas prendre à la légère, mais très sérieusement. Ce n'est pas pour autant, que j'y ai participé, je n'ai jamais cessé mes réelles occupations à Fondcombe. C'est-à-dire, m'occuper des enfants, meme si ce genre d'événement me touche. J'éprouve un drôle de sentiment, comme si je souhaitais le constater de mes propres yeux. Uniquement des envies et des désirs. Des questionnements. Tout ce que je sais, c'est que tout à l'air si tourmenté et si incertain. Un mauvais pressentiment, qui ne cesse de me quitter. Une partie de mon coeur et certainement de mon âme, s'en inquiète. On va dire que vivre telle une humaine il y a une certaine époque, me rapproche de tout ça. Comme une évidence, sans pour autant m'y hâter. Nous pouvons dire que tout cela j'y pense, me contentant d'imaginer et d'écouter ce qui revient à Fondcombe. Pour le moment ...


Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?

Où vouliez-vous que soit. Je suis plutôt du genre à rester à Fondcombe, sans aller bien loin. Je ne ressens pas pour le moment, le besoin d'aller voir plus loin. Quoique. Je ne suis pas encore au stade où je suis prête à aller au-delà de Fondcombe. Ce n'est pas par peur, c'est tout simplement parce que je suis attachée à mon peuple. Je tiens aux enfants, dont je m'occupe chaque jour. Pourtant, au fond de moi je ressens que tout cela va sans doute être sur le point de changer, quand, je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que l'envie d'agir se fait de plus en plus présente.


Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?

Je ne reste pas insensible. Un mauvais pressentiment. Un changement qui ne prévoit rien de bon. Plus rien ne semble être comme je l'avais connu. Tout change. L'impression que l'obscurité ne cesse de s'amplifier. Non, c'est même une certitude. On ne peut pas empêcher les forces du mal de grandir avec le temps. Nous faisons ce que nous pouvons pour la battre, c'est utile et nous ne pouvons pas baisser les bras. C'est un combat qui risque d'être long, mais essentiel pour le bien et la survie de tous. Les animaux semblent de moins en moins nombreux, de plus en plus effrayés. Alors, que d'autres deviennent de plus en plus dangereux. Le temps semble de plus en plus instable . Nous ressentons le changement. La peur, le froid. La sensation que le mal et le néant peuvent à tout moment prendre le contrôle.  Des éléments. Du temps. Que sais-je encore. Tout ce que nous pouvons faire, c'est de toujours être sur ses gardes et d'agir . Ne pas laisser le mal nous ronger l'esprit, mais surtout ne pas lâcher la main des enfants. Leur assurer protection et affection, emplir leur coeur, pour qu'ils puissent faire face au Mal, afin que celui-ci ne puisse pas les contrôler. N'oublions pas que malgré tout, il reste d'innombrables bonnes choses autour de nous et que nous devons garder l'espoir, que la paix et le bien finissent un jour, par retrouver les reines du Monde, comme il se doit.


Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Il a des années de ça, je vous aurai dit, que j'aurai voulu fonder une famille à Fondcombe. Désormais, ce n'est pas l'une de mes priorités. Ceci étant ça ne veut pas dire, que ce souhait ne se réalisera pas, un jour. Maintenant, je souhaite re-parcourir le monde, comme fut un temps. Ce que j'avais mis de côtés depuis de très longues années, commence à reprendre les devants. La volonté d'apporter mon aide est primordiale, même si je reste toujours attachée aux enfants. Mon envie de changer le Monde et d'apporter mon aide, pour y contribuer et ce qui comble mon coeur désormais. Je sais qu'à tout moment, je pourrais être à même de partir. Afin de pouvoir combattre le Mal, même si je dois pour cela, y laisser ma vie. J'en suis bien consciente, mais ce n'est pas ce qui m'arrêtera.
Ce qui m'a donné l'envie d'apporter mon aide dans cette bataille, qui s'annonce longue et périlleuse. C'est tout bonnement, cette attaque de ces satanés nazguls qui ont attaqué le royaume de Fondcombe. Je ne pouvais pas, ne pas agir, je me devais de réagir. C'est avec une volonté et un courage de fer, que j'ai pris les armes, pour la toute première fois. Pour défende Fondcombe et le roi Elrond en qui je voue un grand respect. Je fus témoin de l'attaque qu'il a subi et qui l'a blessé. C'est avec force et bravoure, que je me battis auprès des défendeurs, des guerriers, pour le sauver, ce que nous sommes parvenus à faire. Ayant pour seule devise de mettre fin à cette attaque. Mon âme en léger tourment, un brun exténué, mais avec une fierté immense d'avoir pu agir. Comme je le devais, mais surtout parce que je le souhaitais.  Mon désir. Pour défendre et pour anéantir le Mal. Je sais qu'il ne fera que s'amplifier. Une confirmation. Cette attaque fut le déclencheur. Trouvant que sauver le Monde du mal avait de l'importance. Me jurant d'agir pour le Bien. Corps et âme.


Quelle est votre votre histoire ?

Narë ne sait pas beaucoup de choses sur ses véritables parents. Même du lieu où elle est venue au Monde. Ne se souvenant même pas du visage de ses parents, ni de comment ils pouvaient être. Les ayant perdus bien trop tôt, alors qu'elle n'était qu'une enfant. Narë n'avait même pas un an, quand ses parents disparurent de sa Vie. N'ayant même pas consciences de ses véritables origines. Ce n'est pas pour autant, qu'elle sent le point de l'abandon. Bien au contraire, elle n'a jamais manqué de rien et encore moins d'amour. Sans pour autant l'empêcher de se poser des questions, malgré tout. Comme par exemple : "Sont-ils vivants ou bien morts?". Tout comme toutes autres questions, dépendant avant tout de ses humeurs et de son coeur. Narë fut adoptée par des humains de rang modeste - en voyant leur façon de vivre et d'aborder le Monde -. Une simple contestation, sans pour autant être une gêne pour elle. Ne manquant jamais d'amour et d'affection. Même si elle était différente des autres enfants ou adultes. Ce n'était pas un problème pour eux. S'occupant de ses sept garçons adulte qui était pour elle et à ses yeux : Sa famille. Elle décida de remplir le rôle de nourrice, elle était débordante d'affection et maternelle. Pourtant, l'envie de parcourir le Monde. De voir tout es autres choses, commença à voir le jour. Dans son esprit, mais surtout dans son coeur, qui recherchait le changement et la découverte.

Grandissant. Elle se rendit compte compte de sa différence qui devenait de plus en plus consternante. Telle une évidence, elle savait que ce jour viendrait. Elle ne pouvait plus faire comme si, ce n'était rien. Narë avait besoin d'en apprendre d'avantage sur ses origines et sur la race qu'elle était véritablement. Bien au-delà des oreilles. Elle ne vieillissait pas, même pas un peu. Alors que les autres changeaient avec le poids du temps et des années. Ses parents adoptifs finirent par lui avouer, qu'elle était : Une elfe. Elle n'en fut pas étonnée, elle s'en était même doutée, ils lui confirmaient et ça lui suffisait pour les croire. Leur sincérité était lisible et leurs sentiments honnêtes et bienveillants. Estimant quelques mois plus tard, qu'elle ne pouvait pas rester ici et qu'elle devait partir. Narë décida de faire le choix de parcourir le Monde. Comme elle l'avait souhaité. Ils ne la retinrent pas, c'est avec une grande inquiétude, qu'ils décidèrent de la laisser partir. Se fut difficile de les quitter. Son courage. Sa force lui permit de partir. Se jurant de revenir un jour -Au Pays-. De ne jamais les oublier. Ils feront toujours partie, d'une part essentielle dans sa vie.

Seule. Sans pour autant en être effrayée. Elle traversa les Terres du milieu, avec une grande joie et avec une curiosité débordante et infaillible. Des moments difficiles elle en connue et pas qu'un peu, mais c'était le risque à payer pour découvrir le Monde. Elle le savait. Têtue et bornée comme elle est, ça ne l'empêcha pas de continuer et de ne pas se morfondre inutilement. Continuant à avancer, à faire de nouvelles rencontres. Plus ou moins enrichissantes, mais jamais ennuyeuses. Un jour, elle se retrouva à devant les portes de Fondcombe. Bien avant d'y pénétrer, elle sentit, qu'elle allait être comme chez elle. Il était temps pour elle, de prendre congé, dans son nouveau refuge. Ce lieu ne cesserait jamais de l'émerveiller et de l'éblouir à chaque instant. Sous l'approbation du Seigneur Elrond, elle pouvait rester et elle n'hésita pas. Heureuse et reconnaissante. Elle n'était en rien une menace pour le peuple. Narë décida de retrouver une place de Nourrice. S'entendant très bien avec les enfants. Ils l'autorisèrent à exercer cette fonction, qu'elle souhaitait tant obtenir. Une bénédiction. Mettant en veille son désir de découvrir le monde, en suspend et ceux pendant de nombreuses années. Sans y ressentir le moindre regret.

Malgré tout, au fond de son coeur, elle a toujours su qu'elle ne pourrait pas tenir en place, en ce lieu. Eternellement. Sachant ce qu'il se passait. Ressentant le poids du Mal qui commençait à assombrir le Monde de plus en plus. De sa noirceur, de sa froideur et de toutes autres choses. Depuis peu, elle fait des allées retours au palais. Une fois que les enfants dorment ou quand ils sont de retour auprès de leur foyer chaleureux. Leurs parents et leurs proches. Son souhaite le plus cher est de pouvoir agir pour le Bien de l'humanité. Le fait étant qu'être à Fondcombe lui a permit d'apprendre à magner les armes et l'art du combat. Se rendant compte qu'elle s'en sortait plutôt bien. Se disant qu'à un moment ou un autre, elle se servirait de ce don, pour défendre tous les êtes humains. Toutes races confondues, sans faire le moindre favoritisme. A force de sortir, pour méditer sans doute un peu trop. C'est là qu'elle aperçut l'un des jumeaux du Seigneur Elrond qu'elle respecte grandement - c'est une évidence-, mais c'est important de le souligner. Autour de cet homme elfe, elle perçut une aura qui l'enveloppait. Ses yeux ne lui jouaient pas de vilain tour. L'aura été bien présente, à chaque fois qu'elle l'aperçoit ou quand elle le croisait. Ses yeux eurent du mal à se défaire de cette silhouette, qui ne cesse d'inonder ses rêves, tout comme ses cauchemars. C'est toujours différent. Narë est incapable de décrire ce qu'elle peut bien éprouver. Sa curiosité vis-à-vis de lui, vit tout simplement le jour, sans pouvoir l'en empêcher. Elle voulait en savoir plus. Surtout sur l'un d'eux. C'est ainsi qu'elle décida de questionner certain résidents, qui pourraient être susceptible, de lui en apprendre un peu plus sur cet homme mystérieux. Découvrant son passé tortueux et douloureux. La perte de leur mère qui l'attrista. Son coeur en fut encore plus touché. Elle ne sait pas non plus, pourquoi, depuis cette fameuse nuit. Elle ne cesse de le voir et de le revoir. Attirant, il l'est tel un aimant. Les battements de son coeur s'affolent, elle se doit d'y faire attention. Voulant inlassablement comprendre ce qu'il peut bien lui arriver, à chaque fois qu'elle le voit. C'était comme si le temps s'arrêtait et qu'il n'avait plus la moindre importance ou qu'il avançait bien trop vite. Tout dépend des circonstances.

Pourtant, son désir de parcourir le Monde revient au galop et de plus en plus chaque jour. Toujours ce besoin d'agir pour combattre le mal qui ne cesse d'augmenter. Afin de pouvoir assure un bel avenir -prometteur et prospère-. Pour les enfants avant tout. Tout comme pour toutes races confondues, sans la moindre préférence, mais tout en respectant les différences. Ce n'est pas une tâche, dès plus évidente. Ce coeur qui jongle à-tout-va et qui ne peut pas aller, uniquement dans une seule et même direction. Ne lui parlait même pas de faire un choix, elle ne le fera pas, puisqu'elle ne le veut pas.  Gardant l'espoir que le Monde peut être sauvé. Lui évitant de sombrer, jusqu'à un poids de non retour. Même si elle n'est pas du genre à montrer ses sentiments. Elle se sent concerne et appliquée. Narë pourrait sacrifier sa vie. Son existence. Son immortalité. Pour une cause qui lui semble juste.

Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Rohan
Localisation : Entre les pattes de Papa Ours
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Dukett
FT. : Rose Leslie
Date d'inscription : 10/06/2014
Messages : 85
Date de naissance : 18/03/1996
Age : 21
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Narë ◘ Lulling to warm your heart   Ven 3 Juil - 13:22
Bienvenue plus officiellement !
Narë est un excellent choix de perso :amour:

Tu as sept jours pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délai ou si tu as une question, n'hésite surtout pas ! :amour:


Petite phrase

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 21
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Narë ◘ Lulling to warm your heart   Ven 3 Juil - 15:17
Bienvenue
J'aime beaucoup ton vava Bonne chance pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Narë ◘ Lulling to warm your heart   Ven 3 Juil - 15:34
NAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Excellent choix de pv elle est trop choue bon courage pour ta fiche et bienvenue :v:


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Sans Royaume - Travaille pour le moment au service de Sauron
Copyright : Poison Ivy
FT. : Ellen Hollman
Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 101
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Narë ◘ Lulling to warm your heart   Ven 3 Juil - 15:38
Très bon choix de personnage J'ai hâte de lire la suite de ta fiche

Bon courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de te croiser sur la CB



   
Bloodseeker

I rival any f*cking man !
   P!A


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Narë ◘ Lulling to warm your heart   Sam 4 Juil - 10:52
Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Narë ◘ Lulling to warm your heart   Sam 4 Juil - 16:49
Bienvenue tout plein jolie elfe
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Narë ◘ Lulling to warm your heart   Lun 6 Juil - 21:54
Merci à tous pour cet accueil hyper chaleureux .

J'essaie de finir ma fiche dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Narë ◘ Lulling to warm your heart   Mar 7 Juil - 1:28
NIANIANIANIANIAAAAAAAAAA! NAREEEEEEEEEEEE Je n'ai pas assez de bande-passante pour t'exprimer tout mon amouuuur

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! Niaaaaaa, je vais te faire des bébés elfes!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Narë ◘ Lulling to warm your heart   Mar 7 Juil - 16:40
Tout ça pour moi, comme je suis contente.

Je voulais savoir si c'était possible ou pas de réserver Narë ou pas? Je tiens vraiment à ce scénario je ne voudrais pas qu'il me passe sous le nez quoi.

Je tiens a finir ma fiche ce soor ou bien demain. Si c'est pas possible ce n'est pas grave.

Je veux bien avoir plein d'enfant elfe avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Harad
Localisation : Al-Amrûn, Harad
Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem
Copyright : elf & anaëlle
FT. : Pedro Pascal
Date d'inscription : 08/06/2014
Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Narë ◘ Lulling to warm your heart   Mar 7 Juil - 20:02
Yep, c'est tout à fait possible de la réserver :v: Je te fais ça de suite, bon courage à toi pour le reste de ta fiche :hey:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Narë ◘ Lulling to warm your heart   Ven 10 Juil - 11:29
Yoplà ! Alors pour moi c'est tout bon, un vrai plaisir à lire mais pour la validation complète j'attends juste l'avis d'Elrohir
Par contre, est-ce que tu pourrais faire quelques mots sur l'intrigue 2 ? Je sais, c'est notre faute, on a encore fait ni le résumé ( c'est en cours en zone staff à l'instant ou je parle ) ni la question correspondante, mais je pense que c'est assez important pour Narë : des Nazgûls ont essayé d'attaquer Fondcombe, ça a été difficile de défendre la ville et Elrond a été blessé


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Narë ◘ Lulling to warm your heart   Ven 10 Juil - 12:25
Je vais parler de l'intrigue dans la dernière question si c'est possible.
Je peux rajouter mon avis sur l'intrigue 2 qui est très intéressante.

Je suis eavie que tu es eu du plaisir à me lire, car j'avais peur que se soit merdique.

Pas de souci j'attend l'avis d'Elrohir pour savoir si ça lui convient.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Narë ◘ Lulling to warm your heart   Dim 12 Juil - 10:44
Fais moi signe dès que tu as parlé de l'intrigue alors


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Narë ◘ Lulling to warm your heart   Mer 15 Juil - 16:14
Moi ca me convient!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Narë ◘ Lulling to warm your heart   Mer 15 Juil - 16:27
Je viens de rajouter ce que je devais rajouter. J'ai bien reçu le mp Thorin et j'espère que cette fois, vous pourrez me valider.

Je suis bien contente que tout te plaise Elrohir.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Narë ◘ Lulling to warm your heart   Mer 15 Juil - 16:40

Welcome Home Beautiful !

Et voilà Bienvenue parmi nous !

Tu es validé(e), félicitations !

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien



I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Narë ◘ Lulling to warm your heart   
Revenir en haut Aller en bas
 

Narë ◘ Lulling to warm your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart
» I AM A BLOOD HEART || Présentation de Noah





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-