Partagez | 
 

Thyra ∞ the road goes ever on’’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Thyra ∞ the road goes ever on’’   Mer 5 Mar - 20:05

(c) Tumblr.

Thyra


ft. Keira Knightley

Qui êtes-vous ?

Race : humaine / the Wanderers.
Alignement : loyal.
Emploi : rôdeuse et guerrière.
Royaume : le Gondor.
Âge : 23 ans.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut : célibataire.
Arme : elle possède un arc et un poignard, mais ce dernier n'est là qu'en cas d'urgence et lui sert plutôt d'outil au quotidien.
Niveau : moyen, elle s'entraîne dur pour exceller au tir à l'arc, mais elle ne se débrouille déjà pas si mal.



Elle est loyale envers le Gondor avant tout, ses amis ainsi qu'envers l'ordre de rôdeurs duquel elle fait partie. C'est une jeune femme courageuse et déterminée, elle ne baisse pas les bras facilement. Elle est franche et sincère, ceci étant deux qualités bien distinctes. A l'écoute, elle est d'une bonne oreille. Elle est aussi susceptible, pragmatique, nerveuse et timide, elle ne se dévoile pas beaucoup et accorde peu facilement sa confiance aux autres. C'est une bonne menteuse lorsqu'elle veut paraître plus 'impressionnante' par exemple, ou pour obtenir quelque chose, mais elle ne mentira jamais sur ses sentiments –qu'ils soient amicaux ou hostiles. Elle aime les animaux et s'est toujours sentie proche de la nature. Elle aurait aimé rencontré des elfes, se cultiver sur leur civilisation, mais sa vie de paysanne ne lui permettait guère ce luxe. Elle chante parfois le soir, un chant qu'elle entendait de sa mère lorsqu'elle n'était qu'une jeune enfant. Elle a peur des serpents.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Gaëlle.
❧ Age : vingt ans.
❧ Comment avez vous connu le forum ? : J'avais vu le projet sur Bazzart, mais c'est sur PRD que j'ai vu que le forum était ouvert. ♥
❧ Des remarques ? : aucune, j'aime tout, du design au contexte (l'originalité de réunir les deux époques )
❧ Fréquence de connexion : je dirais presque tous les jours. :3
❧ Code règlement :  

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thyra ∞ the road goes ever on’’   Mer 5 Mar - 20:05


Que fassiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  


Elle vivait toujours auprès de son père qu'elle aidait à la ferme, dans un petit village reculé. Ce dernier était parfois la cible d'animaux sauvages et c'est ainsi que la demoiselle apprit à manier l'arc. Elle vivait de la chasse et de la cueillette. Pour dire vrai, elle n'avait pas même entendu parler de cette quête avant que le dragon ne fasse ravage, les bruits courent vites, mais n'ayant pas été personnellement impliquée elle ne sait pas vraiment ce qu'ont vécu ses victimes.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?


Ces derniers temps, des patrouilles orcs se sont aventurés jusque sur les terres du Gondor, alors oui. Thyra a pris les armes et s'est servi de son arc pour les éloigner de sa famille, parfois avec l'aide des habitants de son village. Il s'agissait de petits groupes, ce pourquoi ils s'en sortaient toujours sans grands dommages. Aujourd'hui, elle ne vit plus dans son village natal et les orcs ne sont plus les seuls ennemis qu'elle combat.

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?


Elle en a entendu parler par ses confrères rôdeurs et elle trouve cela fort inquiétant, bien plus que les ravages d'un dragon en colère.. Elle ne saurait pas dire ce qu'il se passe vraiment, mais un Mal est à l'oeuvre depuis ces dernières années et ce nécromancien pourrait s'avérer plus dangereux qu'il n'y paraît.  

Votre histoire



⊹ Une frêle créature aux longs cheveux d'ébène reposait sur l'herbe sèche, son regard était tourné vers le ciel, pensive. Elle observait les nuages, comme hypnotisée par ces formes de consistance étrange, à se demander ce qu'il se passerait si elle en touchait un. Était-ce doux ou au contraire, froid comme la neige ? Tandis qu'elle se posait toutes ces questions bien inutiles et sans le moindre sens, un homme s'agitait un peu plus loin. La jeune fille entendit par deux fois son nom, mais ce ne fut qu'au bout de la troisième qu'elle daigna se redresser. On lui sommait d'arrêter de rêvasser et d'apporter son aide. Un soupir, puis elle rejoignit son père pour l'aider avec la récolte. Elle ne parlait point et ne faisait que fredonner un air sous le regard attendri de son vieux père, eux-mêmes observés par les yeux curieux d'un petit garçon, assis non loin. « J'irai au village cet après-midi, tu veilleras sur ton frère. » La brune hocha de la tête pour toute réponse, habituée depuis des mois, car elle n'appréciait pas tellement les habitants et n'aimait donc pas s'y rendre. Ils vivaient à l'écart pour des raisons pratiques, mais ils n'étaient pas non plus à cent lieues de là et il fallait un quart d'heure tout au plus pour rejoindre le village. Néanmoins, ils étaient les premiers à subir les attaques d'animaux sauvages, comme les loups par exemple, mais ce n'était pas bien fréquent. « A quoi penses-tu, Thyra ? » Cette dernière leva les yeux vers son père, lui adressa un sourire, puis se concentra de nouveau sur ses gestes. « Je ne pense pas, je rêve. » Quel enfant n'avait point de rêves ? Mais alors, quel était celui de sa fille, pensait-il ? « Je rêve d'aventures, de voir le monde de mes propres yeux.. Je rêve de savoir ce qu'il se cache au-delà de ces montagnes, d'entrer dans les légendes, de faire quelque chose d'extraordinaire. Je rêve.. » Elle rit avant de lâcher son attirail, puis de tourner sur elle-même en agitant sa main comme quelqu'un maniant une épée. L'homme rit à son tour, peu surpris tant il connaissait sa fille, mais il ne manquait jamais l'occasion de la taquiner à ce propos. « Les jeunes filles ne font pas cela, elles portent des robes, se marient et élèvent leurs enfants. » Thyra, alors âgée de douze ans, fit la moue et reprit son travail, elle rêvait d'une vie un peu plus trépidante que celle d'une parfaite épouse.


⊹ Thyra avait quitté la chaleur de son foyer pour s'aventurer aux abords du village alors qu'elle avait terminé ses tâches pour la journée. Elle partait les observer parfois, ses voisins qu'elle ne fréquentait pas, mais elle restait en retrait et ne se mêlait pas à eux. Parfois, elle quittait même la route pour se rapprocher de la forêt et des terres dites 'sauvages' où personne ne vivait, si ce n'étaient les animaux. Aujourd'hui, elle s'aventura vers ce coin de nature où elle se rendait fréquemment. Elle y allait pour la cueillette, mais aussi pour tirer à l'arc et améliorer sa précision, quand elle le pouvait. Durant toute son adolescence elle avait souhaité être plus qu'une simple fille de fermier, aussi avait-elle entrepris de se fabriquer un arc et d'apprendre à s'en servir, au grand dam de son père. Et elle ne le regretta point, car désormais, des patrouilles orcs venaient menacer le village fréquemment et son aide n'était jamais de trop. A présent, Thyra avait vingt-trois ans et elle était devenue une femme capable de faire ses choix, de se protéger et d'agir en toute connaissance de cause. Elle n'était plus la petite fille de son père et elle le lui rappelait tous les jours, « Tu as grandi trop vite.. » lui répondait-il alors.. Elle pensait parfois à s'en aller, à quitter cet endroit pour voyager dans les diverses contrées, mais seule elle n'en aurait pas le courage. Elle n'avait aucun ami et pas même son frère ne partageait ses idéaux, à croire qu'elle fut adoptée.. Mais avec ce Mal qui rôdait partout, était-ce même raisonnable ?
Plongée au coeur de la forêt, et surtout dans ses pensées, elle fut brusquement ramenée à la réalité quand les bruits d'un combat à proximité, attira son attention. Les sons la guidèrent hors de la forêt, bien loin à l'est du village, où des hommes affrontaient un groupe d'orcs. Ils étaient en infériorité numérique et pourtant, ils étaient incroyables. Thyra les observait avec attention, admirative à chaque tir, chaque coup qu'ils assénaient à leurs ennemis. Cependant, elle remarqua assez vite que l'un d'eux subissait l'acharnement de ces être immondes et sans même y réfléchir, elle s'empara d'une flèche et tendit son arc ; elle retint sa respiration et ne concentra son regard que sur cet orc, ce lâche, tandis que le temps semblait ralentir.. elle lâcha la corde et la flèche partit dans un sifflement sourd, touchant sa cible à la poitrine. Elle relâcha alors tous ses muscles, jusque là tendus à l'extrême, en constatant que l'homme était sauf et venait de terrasser le dernier orc. Tous les regards et le sien, se tournèrent dans sa direction. Elle pensait qu'ils allaient poursuivre leur chemin comme si elle n'était jamais intervenue, car après tout qui était cet homme qu'elle avait sauvé ? Ils ne ressemblaient pas à des soldats, était-ce des brigands, des vagabonds, des rôdeurs ? Alors qu'elle restait à sa place, ils vinrent jusqu'à elle pour lui témoigner leur reconnaissance, chose à laquelle elle ne s'attendait pas. « Mon nom est Faramir et je vous dois la vie. Qui dois-je remercier ? » Elle sut alors qu'elle avait sauvé le fils cadet de l'intendant... et lorsqu'il lui proposa d'entrer dans son ordre de rôdeur, elle accepta sans hésiter. Le destin était-il de son côté ? C'était l'occasion qu'elle attendait depuis des années.

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thyra ∞ the road goes ever on’’   Mer 5 Mar - 20:09
Bienvenuuuuuuue ♫


« I've been living for so long, I've seen kingdoms through ages, Rise and fall, I've seen it all. I've seen the horror, I've seen the wonders, Happening just in front of my eyes. Will I ever, Will I never free myself by making it right ? I'd give my heart, I'd give my soul, I'd turn it back, it's my fault. Your destiny is forlorn, Have to live till it's undone. I'd give my heart, I'd give my soul. I'd turn it back, And then at last, I'll be on my way. »

   (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thyra ∞ the road goes ever on’’   Mer 5 Mar - 20:14
Thyraaaaa    Très bon choix ♥

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !      Tu as 7 jours pour la terminer, et si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas !


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thyra ∞ the road goes ever on’’   Mer 5 Mar - 20:17
Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thyra ∞ the road goes ever on’’   Mer 5 Mar - 20:26
Bienvenue parmis nous Thyra.   

Il nous faudra un lien absolument quand tu seras validée car Keira est tellement merveilleuse.    

Bonne chance pour ta fiche, belle damoiselle.   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thyra ∞ the road goes ever on’’   Mer 5 Mar - 20:30
bienvenue a toi et bonne chance pour ta fichette :D
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thyra ∞ the road goes ever on’’   Mer 5 Mar - 20:33
Bienvenuue parmi nouus :D

Excellent choix de vava   

Bonne chance pour ta fiche  


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 21
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thyra ∞ the road goes ever on’’   Mer 5 Mar - 20:58
KEIRAAAAAAAAAAA.   
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thyra ∞ the road goes ever on’’   Mer 5 Mar - 21:07
Keira version 'roi arthur', je fonds    
Excellent! Bienvenue parmi nous jolie rôdeuse    



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Imladris
Localisation : Imladris
Copyright : Sweetie Plum
FT. : Google
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thyra ∞ the road goes ever on’’   Mer 5 Mar - 21:08
J'approuve aussi le choix du vava !
Bienvenue parmi nous *-*


« Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d’être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d’un Homme qui l’abattra. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thyra ∞ the road goes ever on’’   Mer 5 Mar - 21:32
Quel accueil, mercii beaucoup  

*meurt trente-six fois* Mais vous êtes tous beaux par ici, McGrath, Hiddleston, Armitage, Pace...    

Tauriel • Je ne refuse rien aux rousses  /pan/
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thyra ∞ the road goes ever on’’   Jeu 6 Mar - 17:37

Tu as bien adaptée Thyra j'approuve ! ♥ Bon courage à elle o/

Tu es validé(e), félicitations !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thyra ∞ the road goes ever on’’   Jeu 6 Mar - 18:03
Bienvenue sur le forum !



I feel something
A slight tingle in my... Heart.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thyra ∞ the road goes ever on’’   Jeu 6 Mar - 20:36
Merciii Thorin  

Et merciii pour l'accueil beau blond   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thyra ∞ the road goes ever on’’   
Revenir en haut Aller en bas
 

Thyra ∞ the road goes ever on’’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Thyra ∞ the road goes ever on’’
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Mellindra Road, à votre service !
» TNA Victory Road 2004 [MU] :
» Monday Night Raw # 32 - ROAD TO WRESTLEMANIA





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-