-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

Faut pas respirer la compote, ça fait tousser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Faut pas respirer la compote, ça fait tousser   Sam 13 Juin - 2:00
Mes amours Faut pas respirer la compote, ça fait tousser 2967269018

Il est plus ici question d'excuses très plates que d'une réelle absence. Y'a plus grand-chose à anticiper, juste beaucoup à pardonner. Je sais que j'ai bloqué pendant un long moment l'intrigue au harad notamment, c'est mal, je sais. Mea culpa.

Ce dernier mois a été pour moi assez éprouvant. En plus d'une des pires sessions que j'ai eu en trois ans d'université (c'était la mort les gars, franchement), maman a eu un gros (et très inattendu) problème de santé. On a eu chaud, mais maintenant elle va mieux, et elle se remet tout doucement. Mais simplement, mes partiels plus ça, ça a fait beaucoup, et j'ai abandonné internet et les rpg pendant un sacré bout de temps. J'ai pas vraiment eu le temps ni vraiment le courage, soyons honnête, de venir prévenir, maintenant je le regrette. Mais j'avais honnêtement pas la tête à ça...

Maintenant ça va mieux Faut pas respirer la compote, ça fait tousser 2967269018 Je suis re au taquet, maintenant que ma vie est un peu plus en ordre. MECREAAAAANT. Donc si vous voulez toujours bien de ma face de frite belge... I'm back. Faut pas respirer la compote, ça fait tousser 841374655


Je vous nem. Faut pas respirer la compote, ça fait tousser 1558006451
Revenir en haut Aller en bas

Dastan
Dastan
Fondatrice
Royaume : Harad
Localisation : Al-Amrûn, Harad
Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem
Copyright : elf & anaëlle
FT. : Pedro Pascal
Date d'inscription : 08/06/2014
Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Faut pas respirer la compote, ça fait tousser   Sam 13 Juin - 12:11
Bien sûr qu'on veut bien de ta face de frite, comment vivre sans elle Faut pas respirer la compote, ça fait tousser 1689122960 :amour:

Tu nous a manquéééé ! Si ta maman va mieux, c'est l'essentiel Faut pas respirer la compote, ça fait tousser 2967269018 On te nem fort, bon retour parmi nous Faut pas respirer la compote, ça fait tousser 822171511 Faut pas respirer la compote, ça fait tousser 822171511 Faut pas respirer la compote, ça fait tousser 822171511 Faut pas respirer la compote, ça fait tousser 155429819 Faut pas respirer la compote, ça fait tousser 155429819 Faut pas respirer la compote, ça fait tousser 155429819
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Faut pas respirer la compote, ça fait tousser   Dim 14 Juin - 20:31
HANKKKKKKKK Faut pas respirer la compote, ça fait tousser 2530948100 ... Genre, on veut plus de toi ... NAN MAIS T ES SERIEUSE LA ? VIENS LA DE SUITE ! ON VA T ATTACHER TU VAS VOIR ! NOUS ON T AIME ET ON EST HEUREUX QUE TU SOIS DE RETOUR ! NON MAIS OH !
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, encore plus lorsque je vois que tu restes Faut pas respirer la compote, ça fait tousser 2967269018 et je suis soulagée d'apprendre que ça va mieux pour ta maman (et ton année)
Et puis pour l'intrigue ... euh ... J'ai bloqué un moment aussi donc ... voilà :amour:
Des paillettes, des cookies, et n'aie pas peur, quoi qu'il arrive la porte sera toujours ouverte.

BON RETOUR A LA MAISON MERVEILLEUSE REINE ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Faut pas respirer la compote, ça fait tousser   
Revenir en haut Aller en bas
 

Faut pas respirer la compote, ça fait tousser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Annonce importante : On est en train de couler mais faut pas se noyer !
» Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.»





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Smoke like wise wizards :: Le conseil d'Elrond :: Absences :: Anciennes absences-