Partagez | 
 

Bryndís ▬ La femme est un loup pour l'homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fondatrice
Royaume : Rohan
Localisation : Entre les pattes de Papa Ours
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Dukett
FT. : Rose Leslie
Date d'inscription : 10/06/2014
Messages : 85
Date de naissance : 18/03/1996
Age : 21
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Bryndís ▬ La femme est un loup pour l'homme.   Jeu 11 Juin - 18:33
crédit

Bryndís


ft. Rose Leslie

Qui êtes-vous ?

▲ Race : Humaine
   ▲ Alignement : Loyale
   ▲ Emploi : //
   ▲ Royaume : Rohan
   ▲ Âge : 20 ans
   ▲ Orientation : C’estquoiça?
   ▲ Statut : Célibataire
   ▲ Arme : Couteaux, dagues, arc, dents, poings…
   ▲ Niveau : Moyen
Une louve sauvage : trois petits mots pour résumer la jeune femme rousse. Une jeune louve, sauvage, libre. Incontrôlable, elle se braque si vous tentez de la dominer ou de lui imposer quoi que ce soit, et jusqu’à ce jour seul son père a réellement réussi à se faire écouter d’elle, ou à la faire écouter quelqu’un. Bryndís chérit cette liberté qui n’a en rien arrangé ce caractère fougueux, et se serait prête à mourir plutôt que de vivre enfermée dans une cage. Elle n’est ni une demoiselle ni un oiseau : elle est une Femme, avec un F majuscule, qu’aucune chaîne n’a le droit de retenir ou d’asservir. Rebelle, c’est le moins qu’on puisse dire, contester l’autorité semble être l’une de ses passions. Il faut porter une robe, c’est un jour spécial ? Si Sal n’est pas derrière pour vérifier, soyez assuré qu’elle viendra en n’importe quoi sans en robe. Et puis, une robe, ça sert à quoi, franchement ? C’est comme une cage, ça limite les mouvements, tu t’empêtres dedans… Vraiment, c’est plus handicapant qu’autre chose.

Elle préfère largement tout ce qui lui permet de courir, se glisser dans des coins improbable, grimper aux arbres, chasser, se battre. D’ailleurs, Bryndís se bat avec à peu près n’importe quoi : ses poings, ses dents, des dagues, couteaux, arc et flèches… Elle sait se défendre, même si elle ne manie aucune arme spécialement mieux qu’une autre : elle se débrouille, et chasse plutôt bien. Ne tentez pas d’empiéter sur son territoire – de chasser au même endroit qu’elle au même moment qu’elle – ou elle risquerait de se mettre en colère. Hyperactive, il sera rare de la voir calme ou ne bougeant pas à droite à gauche : sauf à la chasse, évidemment, ou avec son gros nounours de père. Autant qu’une louve c’est un véritable petit félin ; agile et souple, elle aime bien grimper partout ( « Descend de ce dossier de chaise, Bryn, tu vas tomber ! ») et a une facilité à se glisser dans d’improbables recoins.

Il lui arrive aussi de ne rien faire. C’est rare, certes, mais pas impossible. Elle adore s’allonger dans l’herbe – encore plus si elle est haute et la masque – et se plonger entièrement dans l’écoute de son environnement, ne faire plus qu’un avec la nature. Et observer le ciel, les nuages, y chercher des formes, rêvasser et s’imaginer avoir des ailes, être un aigle et parcourir le ciel. Bryndís a un rapport tout particulier avec la nature plus plusieurs raisons – la première étant certainement que Sal’ soit lui-même extrêmement proche de la nature – et aurait presque plus de respect pour les animaux que pour toutes autres créatures humanoïdes, exception faite pour les Change-Peaux (qui ne sont pas tout à fait humanoïde, certes). Combien de fois n’a-t-elle pas ramené quelques lapereaux retrouvés blessé alors qu’elle chasse parfois les lapins ? Une fois, elle avait même ramené un faon. C’est une véritable mère-poule avec les bestioles, et ne se sépare jamais d’Aërik, son renard. Elle est également bonne cavalière, et préfère chevaucher sans selle. Elle n’a pas peur de tomber, elle n’a pas peur des chevaux, et pourrait vous faire n’importe quoi alors que sa monture serait lancé au galop – dans la limite du faisable, évidemment.

Mais Bryndís reste, au fond d’elle, profondément humaine. Jamais elle ne se transformera en un majestueux ours, loup, lynx ou aigle. Quand on la connait, c’est une jeune femme extrêmement curieuse et taquine, joyeuse, qui mord la vie à pleine dent. Si elle semble ne pas avoir peur pour sa propre sécurité et sa vie, elle s’inquiète beaucoup plus pour celle de ses proches. Casse-cou et surprenante, un brin fermée, elle ne montrera pas forcément tout l’amour qu’elle éprouve pour vous-même s’il existe bel et bien. Elle reste assez méfiante mais soyez certain qu’une fois que vous avez acquis sa loyauté, vous ne risquez pas de la perdre… A moins de l’avoir mérité. Car Bryndís reste quelqu’un d’assez rancunier, qui n’appréciera pas de se faire trahir. Et sa vengeance peut être terrible, car si elle est vraiment blessée et en colère, son côté sauvage s’exacerbe à tel point qu’on pourrait presque parler de déshumanisation. Heureusement, il faut vraiment le mériter pour subir cela. C’est également une jeune femme très franche qui ne mâche pas ses mots, et… Si vous voulez faire dans la diplomatie, évitez de l’amener avec vous.

Derrière l'écran

▲ Pseudo : Dukett
   ▲ Age : 19 ans
   ▲ Comment avez vous connu le forum ? : :face:
   ▲ Des remarques ? :
   ▲ Fréquence de connexion : Aussi souvent que possible !
   ▲ Code secret : :bave:


   


Petite phrase

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Rohan
Localisation : Entre les pattes de Papa Ours
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Dukett
FT. : Rose Leslie
Date d'inscription : 10/06/2014
Messages : 85
Date de naissance : 18/03/1996
Age : 21
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Bryndís ▬ La femme est un loup pour l'homme.   Jeu 11 Juin - 18:33

Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?

Assurément, quelque part entre les fourrées, planqué dans les buisson, juchée sur une branche, allongé dans les champs ou sur le dos de quelque cheval. Vous savez, il y a tellement de choses à faire, au Rohan… Ecouter des histoires de Dragons aussi. Mais quand à en voir ou à faire quelque chose de spécial pendant la quête dont elle n’avait même pas eu vent pendant qu’elle se passait !... C’était fort, ça. Eh, elle avait d’autre Wargs à fouetter !


Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?

Elle était certainement en train de soigner son petit Aërik, un renardeau qu’elle a trouvé blessé et adopté, ou en train d’apprivoiser un grand poulain, son petit bébé, celui qui deviendrait sa fidèle monture, Harrod. Mais elle était encore en train de l’élever : voyez, c’est tout un art. Et c’est l’un des rares pour lequel elle ait assez de patience.  


Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?

Bryndís ne sait que ce que Salayn a bien voulu lui apprendre ; le Nécromancien n’est pas quelqu’un de fréquentable, il vaut mieux éviter de s’en approcher… Il lui a appris qui il était – Sauron – et les dégâts que celui-ci a causé par le passé. Bryndís espère vivement que tout cela ne recommencera pas : s’il le faut, elle est prête à mordre, à griffer, à se battre, mais elle ne veut pas risquer de perdre son papa adoré.


Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Parce que sa vie actuelle n’est pas suffisamment bien pour vous, peut-être ? Elle devrait avoir des plans d’avenir autre que continuer ce qu’elle fait déjà ? C’est un peu fort, tout de même. La seule chose qui lui importe vraiment, peut-être, ce serait de veiller à ce que son gros nounours de père ne soit pas blessé ou elle ne savait quoi encore. Elle l’a senti chez les animaux, et pas besoin d’être un Change-Peau ou un elfe pour le voir quand on sait écouter et observer : des forces sombres sont en mouvements. Elle en a l’intime conviction, au fond d’elle, comme on peut sentir l’orage qui gronde et qui s’approche : tout ce qu’elle veut pour l’avenir, c’est que la paix revienne tout à fait, qu’on ne s’en prenne pas à Sal’ et qu’on la laisse faire sa vie comme elle l’entend.


Quelle est votre votre histoire ?


L’orage gronde au-dehors, et des trombes d’eau battent la terre. Les gouttes d’eaux s’infiltrent à travers les branchages et les feuilles pourtant bien entrelacées, rendant l’abri légèrement humide. Une petite fille observe par la petite ouverture la nuit, les arbres, l’obscurité parfois déchiré par un éclair, un flash de lumière qui ne la fait même pas cligner des yeux ou tourner la tête. Une femme – sa mère – caresse doucement le front de son enfant de deux ans, en lui murmurant quelques paroles rassurantes d’une voix tremblante. Un homme entre par l’entrée, coupant l’observation de la fillette, ce qui lui fait tourner la tête. Son père, trempé, enlève son haut pour venir s’asseoir contre sa femme, une lame posée non loin de lui. A son pantalon pendant une petit sacoche renfermant son bien le plus précieux ; quelques joyaux qui faisaient aujourd’hui toute sa fortune. Il ne restait rien d’autre. Les parents de l’enfant étaient un couple de marchands itinérants sans réel problème d’argent. Ils étaient heureux, venaient de Bree, descendaient en Gondor, avançait vers le Rohan, retournaient dans leur maison à Bree pour quelques temps et refaisaient le tour de la Terre du Milieu. Ils avaient eu un enfant, mais cela ne les avait pas empêché de reprendre la route ; jusqu’à écoper de ces joyaux en échange de quelques soins – sa mère était une bonne guérisseuse… Quand elle n’était pas elle-même malade ou blessée. Quelques heures plus tôt, leur caravane avait été attaqué par une bande de brigands qui cherchaient à leur voler les joyaux, soit exactement la seule chose qu’avait conservé le père de la fillette...

Des pleurs déchiraient le silence. Le matin était encore jeune, et l’herbe humide et recouverte de rosée. Les rayons du soleil qui traversaient la canopée venaient déposer quelques flaques de lumière autour de l’enfant. Elle était seule, mouillée, et avait faim – fichtre ! Alors elle pleurait, fort, longtemps, ne prenait que rarement la peine de rassembler son souffle, et uniquement pour crier encore plus fort. Sans doute avait-elle fait fuir la plupart des animaux qui se trouvaient dans le coin… Peut-être pas les loups, s’ils avaient faim. Certainement pas l’ours énorme qui allait la trouver là, et duquel elle n’allait pas avoir peur – quoi que la vision de l’ours géant la fit immédiatement taire et observer la bête avec des yeux ronds, intrigués, curieux, ses petites menottes encore potelées tendues vers la fourrure épaisse de l’animal. Du Change-Peau, pardon.

Depuis que Salayn a recueilli la fillette, celle-ci à bien grandit. Une éducation d’Ours vaut mieux que toutes les autres ; le Change-Peau a eu la patience de lui apprendre à lire, à monter à cheval, à cultiver et même les rudiments de la chasse… Depuis, sa vie n’a pas vraiment changée ; être une chieuse. Voler des patates, des poules. S’allonger dans la fourrure de Sal et profiter d’une ballade. Se faire enfermer dans le lit-armoire… Eh, personne n’a dit que la vie d’oursonne était facile (surtout quand on n’est qu’humaine) !




Petite phrase

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Bryndís ▬ La femme est un loup pour l'homme.   Jeu 11 Juin - 19:15
BRYNDIIIIIIIS :amour:

...

voilà, que dire d'autre à part re-bienvenue ? :v:



Kiteria Ballkicker - Planquez vos bijoux de famille, j'arrive !




"I only need my family"

code couleur rp: #cc0066



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Bryndís ▬ La femme est un loup pour l'homme.   Jeu 11 Juin - 23:58
Ma petite cousiiiiiiineuuuuh :amour:

Hum. Bref, j'ai hâte de lire le reste de ta fiiiche !


« I've been living for so long, I've seen kingdoms through ages, Rise and fall, I've seen it all. I've seen the horror, I've seen the wonders, Happening just in front of my eyes. Will I ever, Will I never free myself by making it right ? I'd give my heart, I'd give my soul, I'd turn it back, it's my fault. Your destiny is forlorn, Have to live till it's undone. I'd give my heart, I'd give my soul. I'd turn it back, And then at last, I'll be on my way. »

   (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Bryndís ▬ La femme est un loup pour l'homme.   Ven 12 Juin - 10:55
Re bienvenue !
Ton avatar est splendide *-* ( moi qui aime pas l'actrice d'ordinaire, je la trouve super jolie là !)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Bryndís ▬ La femme est un loup pour l'homme.   Dim 14 Juin - 11:38
Oh, j'ai un moment cru que ça allait être le PV de Nalyrin, mais une copine du Rohan c'est tout aussi bien!!!

Re-bienvenue! :hey:
Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : The Wanderers
Localisation : La taverne la plus proche.
Copyright : fassylover
FT. : Toby Stephens
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 115
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Bryndís ▬ La femme est un loup pour l'homme.   Dim 14 Juin - 12:02
Rose Leslie :chat:

Re-bienvenue sur le forum !



   
PAYBACK

   
▬What do you suggest ?
That we remind them that they were right to be afraid.
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Bryndís ▬ La femme est un loup pour l'homme.   Dim 14 Juin - 20:59
BRYN BRYYYN :amour: Han ce perso poutre Rebienvenue parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Rohan
Localisation : Entre les pattes de Papa Ours
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Dukett
FT. : Rose Leslie
Date d'inscription : 10/06/2014
Messages : 85
Date de naissance : 18/03/1996
Age : 21
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Bryndís ▬ La femme est un loup pour l'homme.   Mar 16 Juin - 17:58
Merciii :amour:


Petite phrase

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Rohan
Localisation : Entre le Rohan et le pays de Dun
Amour Gloire et Beauté : Veuf, père célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : ladybeardd'amourdemoncoeur
FT. : Graham McTavish
Date d'inscription : 10/06/2015
Messages : 141
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Bryndís ▬ La femme est un loup pour l'homme.   Mer 17 Juin - 8:29
BRYN BRRRYYYYYYYYYYYYYYN
MA FIFILLE ADOREEE :amour:
JOTEM
*la charge sur son épaule et la ramène dare-dare à la maison, c'est l'heure du goûter*


Good things are wild and free
Take long walks in stormy weather or through deep snows in the fields and woods, if you would keep your spirits up. Deal with brute nature. Be cold and hungry and weary. Live in each season as it passes; breathe the air, drink the drink, taste the fruit, and resign yourself to the influence of the earth

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Rohan
Localisation : Entre le Rohan et le pays de Dun
Amour Gloire et Beauté : Veuf, père célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : ladybeardd'amourdemoncoeur
FT. : Graham McTavish
Date d'inscription : 10/06/2015
Messages : 141
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Bryndís ▬ La femme est un loup pour l'homme.   Jeu 2 Juil - 20:47

Welcome Home Beautiful !

MA PETITE OURSONNE.
Je ne commenterais pas l'histoire MAISJOTEMFORTMANGETACONFITURE

Tu es validé(e), félicitations !

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien



Good things are wild and free
Take long walks in stormy weather or through deep snows in the fields and woods, if you would keep your spirits up. Deal with brute nature. Be cold and hungry and weary. Live in each season as it passes; breathe the air, drink the drink, taste the fruit, and resign yourself to the influence of the earth

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Bryndís ▬ La femme est un loup pour l'homme.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Bryndís ▬ La femme est un loup pour l'homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Quêtes : L'homme est un loup pour l'homme et un porc pour la femme. {Godfrey et Edward}
» l o u ♣ l'homme est un loup pour l'homme ; e. c
» "L'homme est un loup pour l'homme"
» L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)
» l'homme est un loup pour l'homme. (victor) (+18)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: Membres de la communauté-