Partagez | 
 

Eäris ♦ Fight to protect your people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Eäris ♦ Fight to protect your people   Sam 6 Juin - 14:38
Tumblr

Eäris


ft. Tamzin Merchant

Qui êtes-vous ?

▲ Race : Elfe
       ▲ Alignement : Loyal
       ▲ Emploi : Galadrim
       ▲ Royaume : Lorien
       ▲ Âge : 2900 ans
       ▲ Orientation : hétérosexuelle
       ▲ Statut : Célibataire
       ▲ Arme : Arc, dague
       ▲ Niveau :Expert
Frador, père d’Eäris : C’est une elfe indépendante, qui pourtant peu vite s’attacher aux gens. Elle le sait alors elle reste assez solitaire pour éviter que son cœur ne soit briser par quelqu’un. Elle a un caractère bien trempé, jamais je ne l’ai vu se faire marcher par les pieds par quelqu’un. C’est une battante, elle fera tout pour protéger les frontières de son pays, pour protéger le peuple de la Lorien. Elle ne baissera les bras devant rien, je ne l’ai jamais vu abandonner fasse à la difficulté, j’ai l’impression que c’est le contraire. Plus c’est difficile, plus elle se bat pour les siens, pour les protéger pour rester en vie. J’ai confiance en elle, mais je ne cesse de m’inquiétait pour elle et se côté guerrier.

Silyë, mère d’Eäris : C’est une elfe calme, douce, ayant la tête sur les épaules. Malgré le fait qu’elle est choisie la voix de la guerre, elle reste passionnée par la musique, la poésie mais surtout la danse. Ma fille, mon unique enfant respire la joie de vivre et cela me mets du baume au cœur. Gracieuse, souple et légère, elle prend le temps de venir me voir pour partager les arts elfique. Cela lui permet de chasser les soucis que lui donne son poste de Galadrim. Je suis fière de mon enfant.

Ithil, meilleur ami d’Eäris : Une combattante avec un sérieux exemplaire. Elle donnerait sa vie pour les siens, son courage et sa détermination en dépasse plus d’un moi y comprit. Elle me surpasse dans pas mal de domaine alors que nous avons eu la même formation en même temps. Elle a un don pour cela, j’ai l’impression qu’elle est née pour protéger son peuple. Et quand elle enlève son armure de Galadrim et qu’elle pose son arc, je vois une elfe magnifique, gracieuse et noble. Ses cheveux blonds aux reflets de feu lui donnent un air innocent, pure et jeune. Et pourtant je lui connais bien des défauts à ce petit bout d’elfe charmeur. Le danger ne la fait pas reculer, j’ai comme l’impression qu’elle ne se soucie guère de la mort, pourtant je sais qu’elle en a conscience. Mais c’est étrange, elle est la première à se proposer dans les missions les plus périlleuse. La seule chose qu’elle ne sait pas faire c’est traquer. Pister n’est pas son fort, elle n’a pas la patience d’observer les traces, d’écouter les sons. Elle fonctionne à l’instinct et ne prend pas le temps de peser le pour et le contre. Bien qu’elle aime la solitude, on ne la laisse rarement partir seule. Quelqu’un veille toujours sur elle de loin.

Derrière l'écran

▲ Pseudo : Dany
       ▲ Age : 20 ans
       ▲ Comment avez vous connu le forum ? : PRD
       ▲ Des remarques ? : J'espère être au niveau^^
       ▲ Fréquence de connexion : Régulière
       ▲ Code secret : You cannot pass Fly your fool


       
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Eäris ♦ Fight to protect your people   Sam 6 Juin - 14:38

Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?

J’ai entendu cela au loin. Une vague rumeur disant que le cracheur de feu était sortie de sa montagne car treize nains l’en avait délogé. Mais ce ne sont que des rumeurs et je n’y pas prêté attention. Je suis restée dans les bois de la Lothlorien à veiller sur les frontières. Les histoires du nord et de nos cousins les elfes sylvains ne m’intéressent pas plus que cela. Je n’ai pas bougé d’un pouce lorsque cela arriva. Les rumeurs furent confirmés peu de temps après sans que l’on ait eu à se battre contre cette bête.


Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?

Beaucoup pourrait penser que je suis partie me battre durant ce moment-là. Mais non, je suis restée à veiller sur nos frontières, à avoir l’œil vif et ne laisser rien passer en dehors dès notre. L’inquiétude et la tension était palpable dans tout le royaume. Notre Dame, Galadriel était partie chasser le mal à Dol Guldur. Notre fidélité et notre comportement était tout ce qui pouvait rassurer notre peuple mais également notre seigneur Celeborn.


Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?

Sauron, ce nom de jadis qui effraie les plus vieux d’entre nous. Dame Galadriel faisait partie du conseil blanc qui l’a chassé de Dol Guldur. A vrai dire la Lorien en entier est inquiet. Nous autres les galadrims avons renforcés les patrouilles à nos frontières et nous portons nos regards inquiets vers l’est. Le Mordor s’éveille, si l’ennemi s’est réfugier dans son ancien repère, il y a de quoi s’inquiéter. Cela ne sera surement pas sans conséquence, la guerre se rapproche de plus en plus, je le crains. Pour quand ? Aucune idée, c’est un ennemi patient, il attendu presque trois mille ans avant de revenir. Combien temps va-t-il attendre avant de lancer sur nous ses armés d’orques ? En attendons-nous fortifions notre royaume pour qu’il soit un lieu sûr. Nous attendons l’heure où il faudra se battre et reforgé les vieilles alliances qui ont bercés les histoires de mon enfance.


Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Pour les années qui suivent, pour mon futur je n’aspire à rien de très grand. Juste continuer à vivre, être entouré par ceux qui m’aiment mes parents, mes amis. Que demandez de plus ? L’amour peut-être ? Trouver l’elfe qui fera battre mon cœur jusqu’à la fin de mes jours, le seul être que je pourrais aimer. Pourquoi pas ? Si cela se présente je ne dirais pas non, cependant cela fait plus de deux mille ans que j’attends, alors attendre un an ou mille de plus ne changera pas grand-chose. Je laisse Iluvatar décider quand ce jour arrivera. Mais pour ce qui est de mon futur proche, je continuerai à prendre mon arc et à protéger les frontières de la Lorien, je continuerai à danser pour voir le sourire naitre sur les lèvres de ma mère, je me battrais fièrement pour voir l’admiration et la fierté dans les yeux de mon père. Et je continuerai d’embêter Ithil pour me distraire et peut-être qu’il m’apprendra la patience pour pister.


Quelle est votre votre histoire ?

Elle doit faire un minimum de 30 lignes
Je suis née il y a fort longtemps pour les hommes. Mais pas tant que cela pour nous les elfes. Il y a deux mille neuf cent ans j’ai vu le jour. Je n’ai donc connu que le troisième âge, et les guerres du passé me furent comptés par mon père dans mon enfance. Rien ne me prédisposé à prendre les armes et à guerroyer. Je préférais écouter ma mère chanter et tenter d’imiter les belles mélodies qu’elle faisait, mais ce n’était pas mon fort. Ma voix n’avait rien d’extraordinaire par contre j’avais un tout autre talent en danse. Rapidement j’adorais tournoyer quand ma mère chantait. C’était envoutant et mes pieds se mettaient à bouger toute seule aux rythmes des notes, les cheveux blonds aux reflets roux se balançant dans mon dos. Mais je ne grandis pas seule. Mes parents n’eurent pas d’autres enfants, ils n’en voyaient pas l’utilité, je les comblais de bonheur et c’était tout ce qu’il leur fallait. En revanche je grandis avec Ithil. Un jeune elfe de mon âge, rapidement notre amitié fut solide et complice. Une amitié à toute épreuve sans aucune ambiguïté. Ce fut lui le premier qui me mit un arc dans la main. Le sien. Il se formait à devenir Galadrim comme son père et le mien. « Ne soit pas si naïf ! Je n’y arriverai jamais, je préfère danser. » L’avais-je prévenu. « Arrête de faire ta sotte et essaye. » avait-il répondu d’un air malicieux. Alors je me suis pliée au jeu, juste une cible. Mais ce qui se passa à ce moment-là fut une révélation. Alors que je bandais l’arc et me concentrait pour viser, je me sentis encore plus à l’aise que lorsque que mes pieds foulaient le sol pour exécuter des pas de danse. Je laissais la flèche glisser, fendre l’air et se loger au milieu de la cible. Ce fut d’abord la surprise totale pour nous deux. Bien que je pense que mon ami était bien plus choqué que je ne l’étais. Le soir j’annonçais à mes parents mon souhait : je voulais devenir galadrim. Ma mère fut surprise par ce retournement soudain de choix alors que je n’avais jamais touché une arme de ma vie alors que mon père, se contenta de sourire. Il était fier que je choisisse de protéger mon peuple des ennemis que porter la Terre du milieu.

Ainsi commença une longue formation. Habitué mon corps à recevoir des coups, à ne pas crier sous le coup d’une douleur, à courir sur de longue distance sans m’épuiser, à manier un arc, des dagues et une épée. J’abandonnais bien vite l’épée pour le rabattre sur les dagues et l’arc. Ithil était à mes côtés et une compétition saine s’installa entre nous. Et rapidement nos domaines de prédilection se distinguèrent. Il était un excellent pisteur, ses sens étaient aux aguets et ils savaient parfaitement s’en servir en déduire des choses de ce qu’il entendait ou sentait. Alors que moi, je me démarquais dans ma férocité et ma détermination durant les combats. Que ce soit au corps au corps avec mes dagues ou à distance avec mon arc. J’évoluais sous le regard bienveillant de mon père. Cela rassurait grandement ma mère qui avait peur qu’un jour, je quitte ce monde trop tôt à cause de l’ennemi. Cependant je passais encore beaucoup de temps avec elle pour danser et l’écouter chanter. Etre à ses côtés me faisait oubliés la dureté et la rigueur de mes entraînements. Je n’ai pas compté les nombres d’années d’entraînement avant que je n’obtienne le statut de galadrim.  Je l’obtiens en 1400, j’étais âgé d’un peu plus de mille trois cent ans. J’étais une elfe adulte, débrouillarde malgré un âge que l’on pouvait considérer comme jeune. Mais neuf ans plus tard le Roi sorcier d’Angmar envahit l’Arnor. Bien que cela se passe bien plus au nord de nos frontières, on m’affecta aux patrouilles. Ne laissez personne passer était le mot d’ordre. Il fallait être vif et alerte, savoir se camoufler pour surgir aux derniers moments même en pleine nuit alors que les arbres cachés la clarté de la lune. Ithil lui n’était pas avec moi, excellent pisteur, il était bien souvent hors des frontières.

Les années passèrent, alternant entre paix et période de tension. Mon quotidien n’a pas réellement changé en plus de mille ans. Toujours rythmé aux rythmes des patrouilles pour la protection des frontières des bois. Ithil ne changeait pas, et moi non plus par la même occasion. A port le fait que nous gagnions en sagesse au fil des ans. Cependant notre complicité restait la même inchangé. Aucun secret entre nous, une amitié parfaite. Il fut le premier à rester à mes côtés lorsque je fus gravement blessé en l’an 2799 peu après la bataille d’Azanulbizar où les nains affrontèrent les orcs pour récupérer leur royaume de jadis, certains avancèrent trop vers nos frontières. Je fus envoyé avec une dizaine d’autres galadrims pour les repousser dans leur repère ou les tuer. Ils nous ont tendus une embuscade. Bien qu’ils fussent supérieurs en nombres leur intelligence légendaire fut leur perte. Cependant nos forces furent sérieusement amoindries. Une flèche vint se loger dans mon flanc gauche et leurs flèches étaient enduites de ce poison si redoutable. J’ai perdu connaissance en plein milieu de la bataille. Je me suis réveillée plusieurs jours plus à l’abris de tout danger et à mon chevet, il y avait Ithil. Je suis restée une semaine complètement alité, puis quand le guérisseur m’annonça que je pouvais enfin me lever, il y eut de long mois pour laisser la plaie cicatrisé correctement. Laisser les chairs se refaire autour de l’endroit où la flèche s’était plantée. Ma première grosse blessure de guerre comme dirait Ithil. Ma mère en revanche ne plaisantait pas sur cela. Mon père s’était inquiété mais il connaissait les risques mais il savait également que je ne lâcherais rien.

Lorsque je pus reprendre mon arc, ce fut un soulagement. Ma blessure n’avait pas changé et mes compétences guerrières mais aussi stratégiques se firent remarquer. L’erreur que nous avions faite lors de cette embuscade ne devait pas se répéter. Peu à peu, je pris de l’importance, dépassant même mon père. Le capitaine des Galadrim me remarqua. Pendant de nombreuses années nous avons combattu ensemble jusqu’au jour où il me proposa de le seconder. C’était plus qu’un honneur. Jamais je n’aurai un jour espéré le seconder. Mes parents étaient plus que fier, Ithil me taquinait sur ce point et malgré le fait que je sois la seconde du capitaine, une fois encore notre amitié ne bougea pas d’un iota. Cela fait cinquante ans que je seconde le meilleur guerrier de la garde. C’est un honneur pour un humble elfe qui n’avait rien à envier de tout cela.


Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Lothorien
Copyright : *
FT. : Cate Blanchett
Date d'inscription : 14/01/2015
Messages : 19
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Eäris ♦ Fight to protect your people   Sam 6 Juin - 15:20
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! UNE ELFE DE LORIEN!!!!

Viens dans mes bras! Bienvenue sur le forum! Tu verra il est vraiment génial. J'espère en tout cas que tu t'y plairas! Je suis trop contente que tu ais décidé de faire une elfe de Lorien parce que mon pauvre royaume est un peu dépeuplé. Si tu veux qu'elle ait un rôle particulier dans le royaume on peut en parler par mp! Comme je l'ai dit il n'y a pas encore beaucoup de personnages en Lorien, ce qui te donne comme avantage un grand choix dans le rôle/poste que peut occuper ton perso! ^^

Bon courage pour ta fiche! J'ai bien aimé la présentation du point de vue de ses parents et de son ami, c'est original!


In the place of the Dark lord you would have a queen
ALL SHALL LOVE ME AND DESPAIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Eäris ♦ Fight to protect your people   Sam 6 Juin - 16:05
.... TU VEUX QU'ON EN PARLE DE ROYAUME DEPEUPLE, HEIN, VIEILLE ALGUE SENILE ?! C'est surtout chez moi que c'est la zone totale

HUM.

Je te souhaite la bienvenue, petit eucalyptus de Lothlorien ! :amour: J'espère que tu te sentiras vite comme un poisson dans l'eau parmi nous, et surtout n'hésite pas à passer sur la bobox, personne ne te mangera !
Tu as sept jours pour terminer ta fiche, et si jamais tu devais avoir besoin d'aide ou d'un délai, n'hésite pas à le demander, ni même à envoyer un MP à n'importe quel membre du staff pour t'aiguiller en cas de doute.

Bon courage pour la fin de ta fiche, j'ai hâte de voir ça !


« I've been living for so long, I've seen kingdoms through ages, Rise and fall, I've seen it all. I've seen the horror, I've seen the wonders, Happening just in front of my eyes. Will I ever, Will I never free myself by making it right ? I'd give my heart, I'd give my soul, I'd turn it back, it's my fault. Your destiny is forlorn, Have to live till it's undone. I'd give my heart, I'd give my soul. I'd turn it back, And then at last, I'll be on my way. »

   (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Eäris ♦ Fight to protect your people   Sam 6 Juin - 19:56
HEHO ON TRAITE PAS LA DAME DE LORIEN DE VIEILLE ALGUE SENILE

Merci beaucoup à tous les deux Galadriel, je t'enverrai un petit MP alors
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Lorien
Copyright : Lya & Tumblr
FT. : Toby Regbo
Date d'inscription : 20/03/2015
Messages : 78
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Eäris ♦ Fight to protect your people   Sam 6 Juin - 20:04
HIIII UNE ELFE DE LORIEEEN
Bienvenue sur le forum ! :amour:


On my way

Tell everybody I'm on my way New friends and new places to see With blue skies ahead yes I'm on my way And there's nowhere else that I'd rather be. Tell everybody I'm on my way And I'm loving every step I take With the sun beating down yes I'm on my way And I can't keep this smile off my face, 'Cause there's nothing like seeing each other again No matter what the distance between And the stories that we tell will make you smile Oh it really lifts my heart !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Eäris ♦ Fight to protect your people   Sam 6 Juin - 21:03
Welcome tout plein j'espère que tu te plairas parmi nous :amour: bon courage pour ta fiche (mais Gala est quand même une algue mais la plus belle des algues :amour: )



Kiteria Ballkicker - Planquez vos bijoux de famille, j'arrive !




"I only need my family"

code couleur rp: #cc0066



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Eäris ♦ Fight to protect your people   Sam 6 Juin - 21:09
Bienvenue sur le forum my lady *courbette* Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Eäris ♦ Fight to protect your people   Sam 6 Juin - 21:15
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Eäris ♦ Fight to protect your people   Dim 7 Juin - 8:46
Une adorable elfe :amour: Mais ils sentent pas bon à la Lorien, les elfes sont dirigés par une psychopathe névrosée :face: Viens plutot à Mirkwood :hugs *vasefairetaperparGaladriel*
Bienvenue parmi nous oreilles pointues :love: Les elfes sont les plus bôw :hu:



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Eäris ♦ Fight to protect your people   Dim 7 Juin - 12:43
Nooooon c'est pas les plus beaux, non mais allez quoi, un algue bouillie, un caribou à paillette et... et Elrond non là j'ai rien de méchant :hm:

Excellent choix comme les autres ont dit En tous cas j'aime beaucoup ton début de fiche, j'ai hâte de lire la fin Bienvenue parmi nous !


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Eäris ♦ Fight to protect your people   Dim 7 Juin - 15:33
Merci à vous deux *-* Nan le blond, les loriens c'est la vie
J'essaye de finir ma fiche rapidement
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Eäris ♦ Fight to protect your people   Dim 7 Juin - 20:26
BIENVENUE!!!! (Tamziiiiiiiiiiiiiiiiin!!! )

Très bon choix de perso / avatar! La Lorien c'est le mieux!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Eäris ♦ Fight to protect your people   Dim 7 Juin - 20:28
Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Eäris ♦ Fight to protect your people   Lun 8 Juin - 20:30
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Eäris ♦ Fight to protect your people   Lun 8 Juin - 21:04
Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Eäris ♦ Fight to protect your people   Lun 8 Juin - 22:43

Welcome Home Beautiful !

Pardon de l'attente, j'avais pas vu Très bonne fiche, bienvenue à toi petite elfe !
Tu es validé(e), félicitations !

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Eäris ♦ Fight to protect your people   
Revenir en haut Aller en bas
 

Eäris ♦ Fight to protect your people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Jamaica struggles to fight crime
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» Bite fight...





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-