Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

L A V A N D E ₪ curiosity killed the cat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: L A V A N D E ₪ curiosity killed the cat.   Ven 15 Mai - 15:28
stummings @ tumblr

Lavande Grandpied


ft. dasha sidorchuk

Qui êtes-vous ?

▲ Race : Hobbit.
       ▲ Alignement : Neutre.
       ▲ Emploi : Cuisinière & apprentie forgeronne.
       ▲ Royaume : Née en Comté, elle a finit par migré vers l'Ered Luin.
       ▲ Âge : 36 ans.
       ▲ Orientation : Sans véritable préférence, elle n'y a jamais réfléchi.
       ▲ Statut : Célibataire.
       ▲ Arme : Une dague faite sur mesure pour elle.
       ▲ Niveau : Novice +
Que dire de la douce Lavande Grandpied ? Elle n'a rien de bien extraordinaire, elle est comme tous les Hobbits ayant vu le jour au sein de la Comté. Cependant la belle possède bien des traits de caractère qui font qu'elle est un être unique et qui ne ressemble à personne d'autre. Que ce soit du point de vue de ses qualités ou de ses défauts.

Il faut savoir que la jeune Hobbit est un être des plus curieux. Elle aime explorer son environnement, comprendre le monde dans lequel elle vit. C'est un trait de personnalité qui la caractérise depuis sa plus tendre enfance. À peine avait-elle appris à parler qu'elle commençait déjà à poser des questions sur tout ce qu'elle pouvait voir ; Pourquoi ? Où ? Comment ? Quoi? Cela aurait pu être adorable si cela ne durait pas des jours durant, si cela ne poussait pas ses parents à s'arracher les cheveux. Cependant ces derniers n'avaient jamais rien fait pour étouffer l'esprit avide de connaissance de la rouquine ; même s'il était dur de répondre à chacune de ses interrogations, ils ont toujours fait de leur mieux pour encourage leur fille à cultiver ce côté-là de sa personnalité. De ce fait, cette curiosité est un trait de caractère que Lavande considère comme une qualité. Elle la cultive encore aujourd'hui, bien que beaucoup plus discrète de ce côté-là. Elle parle peu depuis son départ de la Comté, voire plus du tout. Tout dépend de la situation en réalité, mais la demoiselle a horreur d'attirer l'attention sur sa petite personne. C'est dût au fait que la demoiselle souffre d'une certaine timidité, mais aussi parce qu'elle a en horreur le jugement des autres. Et elle le sait, les autres jugent constamment. Ou tout du moins les Hobbits le font. Et c'est une chose qu'elle ne supporte pas. De nature plutôt spontanée, elle n'apprécie pas d'être jugée pour ce qu'elle. Elle déteste les ragots plus que tout en ce bas monde et fait tout son possible pour les fuir.  Pour cela, la demoiselle fuit le contact avec ses semblables ; ces êtres trop bavards, trop à cheval sur des conventions sociales qui ne lui plaisent pas toujours. À part le reste de la famille Grandpied, Lavande n'a jamais eu de grand contact avec les autres Hobbits. Seuls ses deux grands frères la comprenaient véritablement et Lavande n'a jamais eu suffisamment de courage de ce côté-là.

Mais cela ne veut pas dire que la demoiselle n'est pas courageuse dans d'autres domaines. La jeune Hobbit n'a jamais eu peur de partir en vadrouilles, aux alentours de la Comté, à partir à droite et à gauche. Sa curiosité prend bien souvent le dessus sur les instincts et la raison de la demoiselle, ce qui peut parfois se révéler être problématique. Néanmoins la jeune fille n'a jamais été suffisamment imprudente pour se retrouver effrayée à vie. Elle continue d'ailleurs à explorer régulièrement à explorer le monde qui l'entoure afin de satisfaire sa curiosité. Enfin. Lavande arbore un air angélique, doux et raffiné mais il faut toutefois se méfier du fort caractère de la belle. Car même si elle est relativement discrète et cherche à fuir le contact des autres, la jeune Hobbit peut adopter une attitude relativement boudeuse afin de vous faire savoir que votre comportement ne lui plaît guère. Puis il faut aussi savoir que la demoiselle n'a aucun soucis à se mettre en colère lorsque une situation ne lui convient pas. Ce n'est pas qu'elle est maniaque ou autre, qu'elle soit particulièrement attachée aux choses telles qu'elles sont, mais il arrive parfois que certains événements lui hérissent le poil et dans ces moments-là … Elle ne peut vraiment se contrôler tant la colère la submerge.

Néanmoins dans le fond Lavande n'est vraiment pas une mauvaise personne. Généreuse et tendre, elle n'hésitera jamais à vous tendre la main si vous en avez besoin, malgré les défauts qui sont les siens.

Derrière l'écran

▲ Pseudo : Spoon
       ▲ Age : 20 ans, presque 21 !
       ▲ Comment avez vous connu le forum ? : Via une recherche sur l'annuaire des forums  L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 1575173470
       ▲ Des remarques ? : Love sur vous  L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 4089465701  L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2855476888
       ▲ Fréquence de connexion : Un peu tous les jours  L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 777684902
       ▲ Code secret : Lil valide L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2967269018


       
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: L A V A N D E ₪ curiosity killed the cat.   Ven 15 Mai - 15:28

Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?

Oh, je devais probablement être encore sur les vertes terres de la Comté. Cela date un peu et je dois bien avouer que les souvenirs me font défauts; à ce moment rien de particulièrement palpitant ne s'était produit dans ma vie et rien n'a marqué ma mémoire plus que cela. Je crois que je venais de fêter mon trentième anniversaire. Je n'avais même pas encore songé à quitter la Comté. J'étais encore bien trop confortable au fond du smial familial. Enfin. Comme vous l'avez compris, je ne faisais vraiment rien de bien intéressant en soi.


Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?

Il m'est impossible de vous dire où j'étais précisément à cette époque précise. Poussée par ma curiosité et mon désir d'aventure, j'avais pris la décision de quitter la Comté pour satisfaire cette curiosité qui me caractérisait. J'ai longuement arpenté la Terre du Milieu. parfois en compagnie de Rôdeurs, avant d'arriver en Ered Luin. J'étais donc en Terre de Milieu, c'était certain. Et s'il y avait bien un endroit où je n'étais pas, c'était la Comté. Mais précisément ... Je ne peux vous le dire.


Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?

Si ce sont des informations que vous cherchez en me posant une telle question, je crains que vous allez être déçus. Durant mes voyages, je n'ai entendu que des rumeurs, des histoires sans fondements qui ne vous apporteraient rien de bien intéressant. Je ne suis d'ailleurs pas particulièrement curieuse à ce sujet. Je ne sais quoi trop en penser et je préfère voir comment les choses vont évoluer dans un futur plus ou moins proche. Je préfère ne pas écouter les rumeurs qui peuvent courir; je ne ferais que de m'inquiéter pour des choses qui ne se produiront probablement pas. Enfin, je ne sais pas trop.


Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Ma vie telle qu'elle l'est actuellement me convient parfaitement. Je suis encore jeune et j'ai encore du temps pour me projeter dans l'avenir. Mais il est vrai que j'ai certains espoirs qui sont chers à mon cœur. Tout d'abord j'aimerais trouver un mari. Pas un mari que j'aurais épousé parce qu'on me l'aura ordonné ou parce que cela présentera des avantages matériels, mais parce que j'en aurais décidé ainsi et qu'un amour fort et sincère nous unira. Puis, bien évidemment, je souhaiterais avoir des enfants - au moins cinq ou six, comme toute famille Hobbit qui se respecte - et les élever dans un environnement qui leur sera sain. Pour le moment, je ne peux espérer plus que cela.


Quelle est votre votre histoire ?

Elle doit faire un minimum de 30 lignes
C'est en cours, ça arrive très prochainement L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2530948100 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 822171511 .

Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me : L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. Tumblr_njgfovHyT51tszgqfo8_250
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: L A V A N D E ₪ curiosity killed the cat.   Ven 15 Mai - 16:44
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii excellent choix, bienvenue à toi L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 1575173470 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 1575173470 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 1575173470
En tant qu'hobbit exilée en Ered Luin, nous faudra un lien :love: 'sont sexy ces nains L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2967269018 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2967269018

Tu as sept jours pour finir ta fiche : si tu as besoin d'un délai ou des questions, on est là pour ça ! :hop:
Revenir en haut Aller en bas

Kiteria
Kiteria
Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me : L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2227
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: L A V A N D E ₪ curiosity killed the cat.   Ven 15 Mai - 17:35
Bienvenuuuuue L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2586340557 je ne peux qu'approuver Elorin, excellent choix ! Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: L A V A N D E ₪ curiosity killed the cat.   Ven 15 Mai - 17:54
Elorin; Merci jolie demoiselle L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2530948100 Ce sera avec plaisir que d'avoir un lien avec toi ! L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 1575173470 Je n'hésiterai pas à harceler le staff si j'ai besoin d'aide :D

Kiteria; Merci jolie semi-hobbite ** J'adore ton choix de feat L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Irien Mîr
Irien Mîr
Minion en quête de pouvoir
Royaume : La Moria, par le Sang
Localisation : Les Monts de Fer / Erebor
Amour Gloire et Beauté : Coeur pris malgré elle depuis des années, mais elle ne se plainds plus de tout ceci, s'en accommodant, attendant son jour de chance.
I'm beautiful biatch, look at me : L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. Tumblr_n0rxyit7vI1qfb5cjo3_250
Copyright : fassophy & Tumblr
FT. : Emilia Clarke
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: L A V A N D E ₪ curiosity killed the cat.   Ven 15 Mai - 19:01
Hello Madame " Je suis méga mignonne " ♥️ :love:

Bon courage pour ta fichette et comme les gens avant moi, très bon choix de scénario et puis voilà ♫ Tu vas faire un de ces heureux C:
Revenir en haut Aller en bas

Lillianna Bolger
Lillianna Bolger
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Hobbiton
Localisation : Sur les routes
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait
Copyright : Tumblr & Indis (avatar)
FT. : Emilie de Ravin (Blonde)
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: L A V A N D E ₪ curiosity killed the cat.   Ven 15 Mai - 20:27
Oh par Ery, oh par Eru, oh par Eru, une Hobbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiitttttt ! L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2586340557 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2586340557 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2586340557 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2586340557 !!!

Bienvenue parmi nous ! Ce scénario poutre tellement et est tellement chou que ça fait plaisir qu'il soit pris :amour: Arn va tellement être heureux, merci ! L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2967269018 !
J'espère que tu te plairas parmi nous. BOn courage pour la suite de ta fichette, j'ai hâte de la voir terminée :amour:

A bientôt pour des liens ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: L A V A N D E ₪ curiosity killed the cat.   Ven 15 Mai - 20:55
Irien ; Non mais je suis super mignonne, avoue-le ! Merci belle demoiselle L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2530948100

Lilliana; Oh ! Une comparse Hobbit ! Merci de ton accueil L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2586340557 Je suis ravie de faire un heureux, mais je ne pouvais résister à l'adorable bouille du personnage de ce fait ... mvoilà. L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2530948100 J'espère que je serai à la hauteur de ses attentes L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2586340557
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: L A V A N D E ₪ curiosity killed the cat.   Ven 15 Mai - 23:11
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: L A V A N D E ₪ curiosity killed the cat.   Sam 16 Mai - 14:57
Merci, belle Lady Dìs ! L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2586340557
Revenir en haut Aller en bas

Wolburgh Redbeard
Wolburgh Redbeard
Minion en quête de pouvoir
Royaume : The Wanderers
Localisation : La taverne la plus proche.
Copyright : fassylover
FT. : Toby Stephens
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 115
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: L A V A N D E ₪ curiosity killed the cat.   Sam 16 Mai - 18:15
Bienvenue sur le forum à toi L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2586340557 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: L A V A N D E ₪ curiosity killed the cat.   Sam 16 Mai - 18:16
*décède* Lavaaaaaaaaaaaande! L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 1575173470 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 362365750 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 362365750 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 362365750 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 362365750 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 362365750 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 362365750 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2439736530 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2439736530 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2439736530 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2439736530 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 1558006451 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 1558006451 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 4257270643 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 4257270643 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2431062132 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2431062132 Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche! L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 265803469 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 265803469 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 265803469 (*va lui faire des bebeys*)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: L A V A N D E ₪ curiosity killed the cat.   Sam 16 Mai - 23:40
Wolburgh; Merci bien jeune damoiseau L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2530948100 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2586340557

Arn; *se jette sur lui* L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2530948100 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 1575173470 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 822171511 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2121100823 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 679754748 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2412551459 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 215212397 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2653378820 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 783570429 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 136176786 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 1573893922 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 155429819 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2247162870 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 856150862 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2967269018 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 4090357264 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 4257270643 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 1558006451 L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 3995388497 Merci ! L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 1558006451
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: L A V A N D E ₪ curiosity killed the cat.   Dim 24 Mai - 15:22
Hobbit :amour: :amour:
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 3643141821
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: L A V A N D E ₪ curiosity killed the cat.   Dim 24 Mai - 21:07
Ahh une hobbite, elle est toute choue en plus L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 822171511 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: L A V A N D E ₪ curiosity killed the cat.   Dim 21 Juin - 23:07
Des nouvelles ? L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: L A V A N D E ₪ curiosity killed the cat.   Jeu 2 Juil - 17:58
En absence de nouvelle j'archive, tu n'auras qu'à mp un membre du staff pour récupérer ta fiche si tu veux L A V A N D E ₪  curiosity killed the cat. 2967269018
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: L A V A N D E ₪ curiosity killed the cat.   
Revenir en haut Aller en bas
 

L A V A N D E ₪ curiosity killed the cat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-