Partagez | 
 

♦ Dagnir ❧ « Cours donc, mais tôt ou tard nous t'attraperons » [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Administratrice
Royaume : Mordor
Localisation : Plane non loin de Barad Dûr
Amour Gloire et Beauté : Pourquoi se contenter d'un seul homme ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : (c) Grimmy & Tumblr
FT. : Morena Baccarin
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: ♦ Dagnir ❧ « Cours donc, mais tôt ou tard nous t'attraperons » [Terminée]   Sam 9 Mai - 20:46
crédit

Dagnir


ft. Morena Baccarin

Qui êtes-vous ?

▲ Race : Elfe ♦️ Wanderers
      ▲ Alignement : Dark
      ▲ Emploi : Grande prêtresse de Sauron & Espionne à ses heures perdues
      ▲ Royaume : Mordor
      ▲ Âge : Environ 7 500 ans ♣️ Née en 1200 des Années des Arbres
      ▲ Orientation : Hétérosexuelle
      ▲ Statut : Pourquoi en choisir un seul ?
      ▲ Arme : Dague & Sabre
      ▲ Niveau :Expert depuis le temps, mais elle se bat rarement, préférant laisser ça aux autres. Pourquoi se fatiguer quand on peut confier la sale besogne à quelques larbins ?
• Déterminée ; C'est le moins qu'on puisse dire. Dès qu'elle a une idée en tête, impossible de l'en faire démordre. Elle ne reculera devant aucun moyen pour parvenir à ses fins, et peu lui importe les dommages collatéraux ou les victimes éventuelles. Au contraire, elle semble même être plutôt ravie de sentir l'odeur du sang frais au petit matin... Ceci dit, Dagnir n'en est pas pour autant têtue, attention à ne pas faire d'amalgame. On peut parfaitement la raisonner, et elle sait admettre lorsqu'elle a tort. Et ce malgré son fichu orgueil.

• Fidèle ; Un trait de caractère que vous ne vous attendiez pas à trouver chez une fidèle de Sauron ? Grave erreur ! Cette Elfe a peut-être tourné le dos à son propre peuple, ainsi qu'à pratiquement toute la Terre du Milieu, mais ça ne fait pas d'elle une girouette pour autant. A ses yeux, elle a juste eu le courage d'assumer ses convictions, et d'aller jusqu'au bout. Et au fond, n'est-ce pas le cas ? D'une loyauté à toute épreuve, elle exige la même obéissance qu'elle-même accorde à Sauron. Autant vous dire que les traîtres ne sont guère sa tasse de thé. Le dernier qui a osé vendre des informations venues tout droit du Mordor à des chasseurs de primes a eu de longues heures d'agonie pour s'en mordre les doigts.

• Impitoyable ; Cruelle, même. Il y a bien longtemps que la fragrance cuivrée du sang, la vue des organes découverts à la vue de tous et le toucher de la chair à vif ne provoque plus le moindre dégoût en elle. Insensible aux lamentations standards et supplications habituelles, Dagnir se contente d'accomplir sa besogne, sans jamais sourciller. Peu lui importe qui elle doit exécuter ou torturer. Si c'est nécessaire, elle le fera.

• Réfléchie ; Foncer dans le tas tête la première ? Très peu pour elle ! Consciente qu'elle ne possède pas une force physique digne d'un Troll des cavernes, et que sa technique, bien qu'excellente après des siècles d'existence, est loin d'être imparable, cette Elfe préférera analyser posément une situation avant d'agir. Et lorsqu'elle se décidera à frapper, vous pouvez être sûre que ce sont les points faibles qu'elle visera.
Dagnir a également une grande connaissance du territoire, et pas seulement du Mordor et ses environs. C'est comme si chaque centimètre carré d'herbe, de plaine et de montagnes de Terre du Milieu était gravé dans un coin de son esprit, et qu'elle s'y promenait à sa guise quand cela lui chantait.
Très intelligente, et méfiante, elle n'est pas le genre de femme que l'on peut mener par le bout du nez. A vrai dire, ce serait même plutôt l'inverse. Messieurs, méfiez-vous, car elle n'hésite pas à faire usage de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire.

• Posée ; Jamais au grand jamais vous ne l'entendrez élever la voix. Chacun de ses gestes est mesuré, précis. Tout dans son attitude et son comportement respire la tranquillité et parfois même le silence. Si bien que ceux qui restent dans son voisinage se retrouvent souvent eux-mêmes apaisés par sa simple présence. Cependant, il n'est pas difficile de savoir quand la colère couve en elle, puisqu'à l'inverse cette aura de tranquillité se mue pour coller des frissons dans le dos de n'importe quel gros bras, aussi épais puissent être ses muscles.
L'infinie patience dont elle peut faire preuve découle tout naturellement de ce trait de caractère. Attendre des mois, des années, des décennies ou même des siècles ne l'impressionne pas, pas plus que ça ne peut la décourager.

• Passionnée ; Quand elle aime ou déteste quelque chose, Dagnir ne le fait jamais à moitié. Elle serait capable de tout donner, de tout sacrifier, sans se soucier des conséquences, pour quelque chose qui lui tient à coeur. Si elle hait quelqu'un, je peux vous assurer qu'elle le traquera méthodiquement, sans jamais lui donner un instant de répit, jusqu'à ce qu'elle l'ait enfin entre les mains. Ce feu qui brûle en elle peut parfois lui faire perdre son sang-froid, mais c'est très rare.

• Orgueilleuse ; L'un de ses plus gros défauts, et celui que l'on peut le plus facilement exploiter pour lui nuire ou se jouer d'elle. Dagnir est particulièrement fière. De ce qu'elle est devenue, de ce qu'elle fait, et surtout de la place qu'elle occupe auprès de son seigneur. Cet orgueil l'aveugle parfois, prenant le dessus sur sa rationalité, et c'est ce qu'elle craint le plus. Perdre le contrôle.

• Manipulatrice ; Imaginez deux minutes : vous habitez une charmante petite ville, où tout le monde vous apprécie et vous estime. Un jour arrive en ville Dagnir. La semaine suivante, la quasi-totalité de vos concitoyens vous haïssent et/ou vous rejettent, si l'envie lui en prend. Voilà de quoi est capable cette Elfe. Ses mots sont un poison et ses phrases des lames bien plus efficaces que le sont celles qu'elle dissimule avec soin sous ses vêtements. Et si vous rêvez de lui rendre la pareille, je vous conseille de vous abstenir. A ceux qui ont osé s'aventurer sur son terrain de jeu, Dagnir a fait subir un véritable Enfer.

Derrière l'écran

▲ Pseudo : Grimmy  
      ▲ Age : 24 ans demain, j'me sens vieille
      ▲ Comment avez vous connu le forum ? : J'sais plus, mon capitaine °3°/
      ▲ Des remarques ? :    
      ▲ Fréquence de connexion : Je campe ici, z'aviez pas remarqué ?  
      ▲ Code secret : Sauron vaincra, si si, je vous assure :amour: ♥️


     


« The tide it stole away her grace, the depths, they wouldn't claim her. A toil begat by Father's blood, This path was laid before her. Redemption borne by brigand's blood, A blight upon the Darkness. The pact embraced, a road unsought, The Maiden of Death won't be unwrought. Her Wrath is known throughout the black, the Gardens of Death she is tending, Vengeance is her only ward, Beware the Blood Red Rose's Thorn. »

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mordor
Localisation : Plane non loin de Barad Dûr
Amour Gloire et Beauté : Pourquoi se contenter d'un seul homme ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : (c) Grimmy & Tumblr
FT. : Morena Baccarin
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ♦ Dagnir ❧ « Cours donc, mais tôt ou tard nous t'attraperons » [Terminée]   Sam 9 Mai - 20:47

Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?

Eh bien... Il me semble que je suivais de loin ce qui se passait, depuis Barad Dûr. Je n'avais pas encore quitté le Mordor, mais les rumeurs de la quête de Thorin Oakenshield pour réclamer sa montagne me parvinrent tout de même, entre autre grâce aux bavardages des Orcs, qui se répandirent aussi rapidement qu'une traînée de poudre. De véritables commères lorsqu'ils s'y mettent ceux-là, je vous assure. Ce qui s'avère bien pratique, parfois. J'aurais aimé avoir l'occasion de croiser Smaug, de discuter avec lui. Je suis certaine qu'il avait des choses tout à fait passionnantes à raconter. Et puis qui sait, peut-être mon Seigneur comptait-il sur ma diplomatie pour rallier le grand Dragon à notre cause ? En tout cas, ce qui est certain, c'est que nous avons perdu un sérieux avantage dans la guerre qui s'annonce. Cependant, n'allez pas croire que nous n'avons pas d'autres tours dans notre sac...


Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?

J'étais en route pour le Rhûn. Enfin, pour être exacte, je voulais aller m'assurer qu'un royaume en particulier n'avait pas oublié à qui il devait allégeance. Après tout, les Humains ont la mémoire si courte... A mon sens, il vaut mieux leur faire une piqûre de rappel de temps à autres. Histoire d'éviter des trahisons mal venues et des pertes inutiles. Une fois revenue plus à l'Ouest, j'ai eu vent des événements qui avaient secoué la Terre du Milieu, et je dois avouer que je n'ai rien trouvé de mieux à faire que me mettre à rire. Ca me paraît si ridicule. Lorsqu'on se noie, à quoi bon lutter contre le courant ? Mais enfin, si ça leur plaît de prolonger leur agonie, qui suis-je pour les empêcher ?


Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?

Je suis plutôt bien placée en ce qui concerne ce point-ci, à vrai dire. Pour diverses raisons qu'il serait trop laborieux dé développer ici, je n'ai pas pu me trouver à Dol Guldur auprès de mon Seigneur. De toute façon, je n'aurais rien pu faire contre le Conseil Blanc. Je suis certes ancienne, mais je suis loin d'avoir le pouvoir de lutter contre les membres qui composent cette maudite assemblée. Je vous déconseille de me sous-estimer, cependant.


Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Célébrer l'avènement de Sauron comme maître de la Terre du Milieu, bien sûr ! Cela fait des siècles et même des millénaires que j'oeuvre à ses côtés dans ce but, et je ne compte pas en démordre avant que ce ne soit enfin une vérité tangible... Ou que mon cadavre soit en train de nourrir les vers.
J'aimerais aussi pouvoir vivre sans avoir à me cacher dans les recoins sombres du monde, ou bien ne pas avoir à revêtir un masque lorsque je m'aventure hors de nos terres. Mentir ne m'a jamais posé le moindre problème, bien loin de là, mais je suis tellement fière de ce que je suis et de ce que je représente que j'aimerais pouvoir m'exposer au su et au vu de tous sans avoir à redouter un coup de lance dans le dos.


Quelle est votre votre histoire ?


« Il y a de bien nombreuses années, dans un pays très lointain et très triste, se dressait une très haute montagne de pierre noire et rugueuse. »

Venant au jour à peine deux semaines avant celle que l'Histoire se souviendra être la plus belle des Elfes, Dagnir fut rapidement oubliée de ses aînés. Ceux-ci ne tarissaient pas d'éloge sur la petite Lúthien, et ce malgré les années qui passaient. De cette attention que l'on portait à cette petite bêcheuse, notre jeune Elfe en couva une grande jalousie. Qu'avait-elle donc de moins qu'elle ? Elle aussi avait une belle chevelure de jais, et certes ses yeux n'étaient peut-être pas d'un bleu cristallin, mais la flamme qu'on pouvait y déceler lui conférait un charme non négligeable. Mais non. Lúthien, encore et toujours Lúthien. Maudite et stupide péronnelle...
Dagnir entreprit d'apprendre l'art du combat auprès de son père, et celui de la politique auprès de sa mère. Des domaines dans lesquels elle s'avéra rapidement douée, bien que son intelligence et sa vivacité d'esprit dominaient de loin sa force pure. Conscient que sa fille ne pourrait jamais rivaliser avec ses adversaires en termes de puissance, il concentra son apprentissage sur la rapidité et l'agilité. Cependant, il était évident que la demoiselle préférait déjà ne pas avoir à sortir sa lame du fourreau, sauf en cas d'absolu nécessité.

Près de deux siècles plus tard, la libération de Melkor donna une bonne raison à Dagnir de poursuivre assidûment ses entraînements. La prudence exigeait qu'elle soit prête à se défendre, si jamais l'envie prenait au Vala de jouer l'un de ses mauvais coups.
La mort de Finwë, le meurtre des Arbres par l'Araignée monstrueuse Ungoliant, et le vol des Silmarils. Ca c'était un sacré mauvais coup ! Se sentant concernée par le but poursuivi par Fëanor, Dagnir fut de ceux qui quittèrent Tirion pour le suivre vers la Terre du Milieu. Convaincue qu'elle faisait ce qui était juste, elle n'eut aucun scrupule à attaquer les Elfes d'Alqualondë.

La disparition de Fëanor, lors de la bataille de Dagor-nuin-Giliath, lui fit perdre ses repères. C'était lui et ses idéaux qu'elle suivait, ni plus ni moins. Perdue et désarçonnée, Dagnir disparut.

« Lorsque le soir tombait, sur la cime de cette montagne, fleurissait chaque nuit une rose qui rendait immortel. »

Personne n'entendit ni ne vit Dagnir durant tout le Premier Âge. Certains la crurent morte, d'autres avaient oublié jusqu'à son existence. Bien loin d'avoir trouvé la mort lors de l'une des nombreuses batailles qui avaient ponctuée l'Histoire de la Terre du Milieu jusqu'alors, l'Elfe s'était tout simplement fait discrète, à sa manière.
Lorsqu'elle reparut, ce fut aux côtés de Sauron. Enfin, Mairon comme on le nommait encore à l'époque. Nul ne sait exactement pourquoi et comment elle avait décidé d'offrir sa loyauté au Maia. Peut-être le décès de l'Elfe pour lequel elle avait le plus de respect l'avait-elle bien plus affectée qu'elle-même ne voulait l'admettre, ou bien portait-elle un trop grand intérêt à cet être qui la fascinait au plus haut point. Au fond, Dagnir n'était même pas sûre de savoir exactement pourquoi elle se trouvait là. Tout ce dont elle était certaine, c'est que jamais elle ne le trahirait, aussi longtemps qu'elle respirerait.

Fidèlement, elle resta dans le sillage du Maia, gardant toujours un oeil sur les personnes qui s'en approchaient. Autant qu'elle pouvait être loyale, elle craignait la traîtrise des autres. Dagnir étant d'une nature plutôt curieuse à cette époque encore, elle observa avec attention les gestes des forgerons d'Eregion, qui suivaient les enseignements de Mairon. Loin d'être idiote et dans les petits papiers de son Seigneur, l'Elfe pensait avoir saisi où ce dernier voulait en venir, mais ne disait rien. Au contraire, cela la faisait doucement ricaner.

Lorsque la guerre fut déclarée entre Sauron et les Elfes d'Eregion, Dagnir mit un point d'honneur à participer. A sa façon, bien entendu. Se glissant aussi silencieusement qu'une ombre dans le camp ennemi, elle embrouillait les esprits et instillait la peur grâce à ses mots, s'assurant ainsi de déstabiliser au mieux les troupes d'en face. Mais son rôle lors des batailles ne s'arrêtait pas là. En fine stratège, elle coordonnait parfois les assauts, et il lui arrivait de se retrouver elle-même sur le champ de bataille. Même si ça ne l'enchantait guère...

La capture de Mairon par le Roi Ar-Pharazôn de Númenor, manqua de peu de rendre Dagnir folle. De rage, de désespoir, de tristesses, choisissez l'adjectif qui vous plaît le plus, il n'y a que l'embarras du choix. L'Elfe décida de se faire discrète à nouveau, et une fois de plus, elle disparut sans laisser de traces.
Ce n'est qu'en 3429 du Second Âge qu'on la voit réapparaître. Elle aida à la prise de Minas Ithil, avant d'être envoyée par Sauron à l'Est, vers le Rhûn. Ses ordres sont de rallier le plus de royaumes possible à la cause du Mordor, une tâche dont elle s'acquittera avec zèle.

« Cependant, personne n'osait l'approcher, car ses nombreuses épines étaient empoisonnées. Parmi les Hommes, on ne parlait que de Peur, de Mort et de Souffrance, mais jamais d'une promesse d'Immortalité. »

Après la défaite de Sauron, Dagnir resta cachée durant des années et des années, allant d'une région à une autre. Ceci dit, elle évitait toujours soigneusement Fondcombe et la Lorien, n'ayant guère envie de se retrouver nez à nez avec Elrond ou Galadriel, qu'elle soupçonnait capables de déceler sa véritable allégeance. Et comme il n'était pas dans ses plans de se faire capturer, elle estimait qu'il valait mieux ne pas jouer avec le feu et essayer les croiser le moins possible, voire de ne jamais les croiser, ce qui était encore mieux.

Les siècles s'égrainèrent lentement, et bien qu'elle resta attentive, aucun signe ne parvenait à l'Elfe. Si bien qu'elle commença à prendre peur. Et si le dernier coup porté à son Seigneur l'avait trop affaibli pour qu'il puisse se relever ? S'il ne devait jamais revenir ? Une hypothèse qui l'effrayait au plus haut point, car alors, que deviendrait-elle ? Attendre des millénaires n'était pas un problème pour elle, du moment qu'elle savait que quelque chose l'attendait bel et bien au bout... Mais là, Dagnir n'avait aucun moyen de le savoir. Cet inconnu qui s'étendait là, juste sous ses pieds, la rendait nerveuse, et la déstabilisait. Elle craignait d'être devenue l'une de ses vieilles reliques du passé, poussiéreuse, et inutile.

Lorsque enfin un murmure s'éleva parmi les serviteurs de Sauron, un profond soulagement la gagna. L'Elfe, qui s'était réfugiée au Mordor, commença alors à tenter de rassembler les quelques forces qui se trouvaient là. Ordonner des Orcs, vous avez déjà essayer ? Ce n'est pas une partie de plaisir ! Mais Dagnir fit de son mieux pour mettre au pas ceux qui se trouvaient là, y allant à grands coups de menaces et de bottes dans leurs derrières crasseux. Non, elle n'avait pas peur qu'ils se retournent contre elle. Pas le moins du monde. Car si les Orcs craignaient la réputation de l'Elfe et ses capacités à manier le sabre, ils craignaient encore davantage la colère de leur Maître si ce dernier venait à apprendre qu'ils avaient tué celle qui était devenue, au fil des ans, certainement sa plus fervente fidèle et une grande prêtresse aussi zélée qu'elle était efficace en tant qu'espionne.

« Alors chaque soir, la rose se fanait, sans pouvoir faire profiter quiconque de son pouvoir. Elle restait perdue et oubliée, au sommet de la montagne de pierre froide. Seule, jusqu'à la fin des temps. »

A présent, Dagnir a repris ses errances en Terre du Milieu, semant le doute par-ci par-là, incitant ceux qu'elle estime utiles à se rallier à la cause de Sauron. Infatigable depuis des millénaires, elle continue de tout donner pour hisser l'ancien Maia au rang qu'elle lui croit dû, et ne recule devant rien pour cela.
Si d'aventure vous la croisez, essayez de ne pas la contrarier. A moins que ne vouliez visiter les geôles de Barad Dûr. Quoique paraît-il que c'est tout à fait charmant, à cette période de l'année.



« The tide it stole away her grace, the depths, they wouldn't claim her. A toil begat by Father's blood, This path was laid before her. Redemption borne by brigand's blood, A blight upon the Darkness. The pact embraced, a road unsought, The Maiden of Death won't be unwrought. Her Wrath is known throughout the black, the Gardens of Death she is tending, Vengeance is her only ward, Beware the Blood Red Rose's Thorn. »

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ♦ Dagnir ❧ « Cours donc, mais tôt ou tard nous t'attraperons » [Terminée]   Sam 9 Mai - 21:31
OUIIIIII Fufu est ravie de te voir enfin et Carmine exige un lien et Nix dit qu'elle est trop canon :amour:

Bref, re-bienvenue parmi nouuuuuuus



Kiteria Ballkicker - Planquez vos bijoux de famille, j'arrive !




"I only need my family"

code couleur rp: #cc0066



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ♦ Dagnir ❧ « Cours donc, mais tôt ou tard nous t'attraperons » [Terminée]   Sam 9 Mai - 22:31
DAAAAAAAAAG :amour: Rebienvenue
Tu connais la maison ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ♦ Dagnir ❧ « Cours donc, mais tôt ou tard nous t'attraperons » [Terminée]   Dim 10 Mai - 11:02
Rebienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :amour: :amour: :amour:
Bonsangcepersopoutretellement. Bon inutile le blabla tu connais la maison *PORTE*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ♦ Dagnir ❧ « Cours donc, mais tôt ou tard nous t'attraperons » [Terminée]   Dim 10 Mai - 12:32
Alors, il est pour quand le mariage :out:

Sinon, re-bienvenue, j'adore déjà ce personnage et puis Morena Baccarin en avatar quoi *change de camp quand tu veux *
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ♦ Dagnir ❧ « Cours donc, mais tôt ou tard nous t'attraperons » [Terminée]   Dim 10 Mai - 12:51
C'est notre camp qu'a les plus sexys
Re-bienvenue à toi ! *courbette*
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Mordor
Localisation : Plane non loin de Barad Dûr
Amour Gloire et Beauté : Pourquoi se contenter d'un seul homme ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : (c) Grimmy & Tumblr
FT. : Morena Baccarin
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ♦ Dagnir ❧ « Cours donc, mais tôt ou tard nous t'attraperons » [Terminée]   Dim 10 Mai - 14:32
Merciii mes amouuurs :amour: ♥️

Kitty • Un lien quand tu veux, bien sûr ♥️

Jardinier • Huhuhu Viens donc me chercher, je fais le chat, tu fais la souris :face: *sort loin* Etcomptesurmoipourtefairechangerdecamp,j'aimecorromprelesgens :ahah:

Erathuil • Je confirme, on a un capital de séductivité hautement supérieur à ceux d'en face.

Et j'ai terminéééé :v: Bon, l'histoire est résumée, sinon j'y aurais encore été dans trois ans. owo


« The tide it stole away her grace, the depths, they wouldn't claim her. A toil begat by Father's blood, This path was laid before her. Redemption borne by brigand's blood, A blight upon the Darkness. The pact embraced, a road unsought, The Maiden of Death won't be unwrought. Her Wrath is known throughout the black, the Gardens of Death she is tending, Vengeance is her only ward, Beware the Blood Red Rose's Thorn. »

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ♦ Dagnir ❧ « Cours donc, mais tôt ou tard nous t'attraperons » [Terminée]   Dim 10 Mai - 15:07

Welcome Home Beautiful !


HIIII Ze t'aime :amour:

Tu es validé(e), félicitations  !

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien      

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ♦ Dagnir ❧ « Cours donc, mais tôt ou tard nous t'attraperons » [Terminée]   
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Dagnir ❧ « Cours donc, mais tôt ou tard nous t'attraperons » [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde... [Livre I - Terminé]
» Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)
» [Taverne] Mais que fait-il là ? [PV : Gabarel] [Terminé]
» Cours n°2. Année 1 à 3. [Terminé]
» La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre. [Terminé]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: Membres de la communauté-