Partagez | 
 

Valeryan → arda is my world, oromë is my king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Valeryan → arda is my world, oromë is my king.   Sam 2 Mai - 4:50
fäilyn

Valeryan


ft. Bridget Regan

Qui êtes-vous ?

▲ Race : Elfe.
   ▲ Alignement : Loyal
   ▲ Emploi : Ancienne musicienne de la cour du roi Thranduil devenue guérisseuse et protectrice d'Arda.
   ▲ Royaume : La Forêt Noire.
   ▲ Âge : 2800 ans.
   ▲ Orientation : Hétérosexuelle.
   ▲ Statut : Célibataire.
   ▲ Arme : Deux épées elfiques et un arc.
   ▲ Niveau : moyen ++

Depuis ma tendre enfance, j'ai toujours été quelqu'un d'entreprenant, d'imaginatif et d'une force de caractère sans pareils. Petite fille, je laissais facilement échapper ma colère et n'hésitais pas non plus à me ruer sur mes ennemis pour leur fait le plus mal possible. Femme, j'ai su canaliser toutes mes émotions quel quelles soient et les transformer en un mur quasi-impénétrable. Mon regard est le plus souvent froid et dur, et mon sourire ironique ne fait qu'accentuer l'effet de peur que je veut donner. Cependant, mes traits se radoucissent lorsque je me retrouve avec les personnes qui me sont chers. Je suis une personne qui ne s'épuise pas facilement et qui recherche constamment à aller au-delà des ses capacités. Je suis aussi une femme qui sait garder son sang-froid dans n'importe quel instant et qui n'hésite pas à tuer lorsque l'on m'en a donner l'ordre ou lorsque quelqu'un veut m'empêcher d'atteindre mes buts et de défendre mes idéaux. Bien que j'ai une carapace de froideur, il est facile de me faire sourire. Je suis gentille et d'une douceur exceptionnelle face aux gens de mon entourage.

Derrière l'écran

▲ Pseudo :
   ▲ Age : 23 ans.
   ▲ Comment avez vous connu le forum ? : bazzart :D
   ▲ Des remarques ? : Très beau !
   ▲ Fréquence de connexion : 5 jours sur 7.
   ▲ Code secret : Ried valide /o


   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Valeryan → arda is my world, oromë is my king.   Sam 2 Mai - 4:51

Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?

Valeryan était en Lorien afin de rendre visite à sa mère et sa tante. Elle fut bien vite au courant que Smaug piquait sa crise, beaucoup en parlait et puis la compagnie était passée par la Forêt Noire et s'étaient échappés. Valeryan avait préféré aller voir sa mère pour ne pas être encore plus en colère envers son roi qui n'avait pas aider le roi sous la montagne.


Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?

Valeryan est restée en Forêt Noire afin de s'entraîner à devenir meilleure au maniement des armes. A ce moment, elle ne savait pas vraiment quoi faire, ni qui servir. Alors elle s'est mise à voyager pour en apprendre plus sur les autres régions.


Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?

Tout ce que sait Valeryan c'est que la forêt semble aller bien mieux à son grand plaisir. Vert-Bois redevenu Vert-Bois. Enfin... Mais Valeryan sait bien que la fuite du Nécromancien au Mordor ne fait que retarder une future guerre. C'est d'ailleurs tout ce qu'elle sait.


Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Valeryan n'a pas beaucoup de rêves, bien qu'elle ait hâte que le prince Legolas soit nommé roi à la place de Thranduil. Mais elle espère avoir moins de colère, car cela ne la réussie pas vraiment. Elle espère également que sa mère revienne en Forêt Noire.


Quelle est votre votre histoire ?


« UNE NOUVELLE LUMIÈRE BRILLE. »




Des cris retentissaient dans une salle close d'une grande maison dans la jolie forêt aux arbres luxuriants de Vert-Bois-Le-Grand. Un elfe Noldor s'impatientait en faisant les cent pas devant. Il avait peur pour sa femme qui avait eu une grossesse un peu agitée. Il s'appelait Caindoeth (signifiant « courage de bataille ») et l'angoisse le rongeait. Restant calme d'apparence mais bouillonnant à l'intérieur, Caindoeth avait qu'une envie. Entrer dans la salle ou sa femme donnait la vie pour la première fois. Physiquement, il portait une tunique de la cour du roi Thranduil car il faisait parti de la garde royale, de longs cheveux bruns qui encadraient un visage fin et élégant. Niveau caractère, il montrait beaucoup d'impulsivité et de courage. Il se sortait toujours des mauvais pas dans lesquels ses amis le mettait. Au contraire de sa femme, qui était une Sindar appelée Idhryn (signifiant « profonde sagesse » ). Elle, était d'une sagesse profonde. Très douce et d'une délicatesse impressionnante. Ses cheveux étaient blonds et bouclés, et son visage rond possédait deux sublimes yeux semblable à la lumière du ciel d'hiver. C'était une grande musicienne de la cour royale. Ils s'étaient rencontrés à la fin du 1A. Leur histoires d'amour durait déjà depuis un long moment, mais ils savaient l'un et l'autre qu'ils étaient faits pour être ensembles. Un petit cri aiguë se fit entendre et une femme sortit de la pièce.

« C'est une petite fille. Elles vont très bien toutes les deux. » Déclarait-elle.

La guérisseuse était une amie de la famille depuis très longtemps, elle avait un grand sourire sur le visage. Caindoeth hésitait un instant puis se décida à entrer dans la chambre où il trouva les deux amours de sa vie. Il se jura de ne jamais oublier cette image... Cette magnifique image... Les yeux fatigués mais fières de la Sindar. Son sourire attendrit et ses sublimes cheveux glissés sur un côté de sa nuque. Dans ses bras fins, elle tenait un tout petit être qui avait cessé de pleurer. Un tout petit être qui allait changer leurs vies à jamais. Candoeth s'approcha d'un pas discret puis passa un bras autour des épaules de sa femme tout en lui embrassant le front amoureusement. Puis il reporta son regard sur le bébé emmitouflé dans une couverture de soie.

« Bienvenue dans notre monde, jolie biche aux éclats d'or... » Dit-il affectueusement à son enfant.

Caindoeth et Idhryn hésitèrent longuement sur le prénom de leur enfant. Mais une fois trouvé, la petite-fille pouvait désormais grandir...

« UNE JOLIE VIE POUR UNE JOLIE ENFANT. »




C'était une douce journée de printemps. Les rayons du soleil se faufilaient entre les feuillages de Vert-Bois-Le-Grand. Un bruissement de jupons résonne alors que l'enfant se dirige vers les fleurs. Ses doigts effleuraient les buissons remplis d'une palette de fleurs multicolores, ses jupons se froissant et glissant sur l'océan de feuilles vertes provenant des buissons. Ses yeux d'un tendre bleu nuit erraient sur les différentes plantes qui écloraient et éclataient dans un feu d'artifices de couleurs et dans un tourbillon d'odeurs. Le vent bruissait entre les feuilles, les oiseaux chantaient, les abeilles butinaient et Valeryan restait au milieu de ce paradis dont Arda avait érigé les fondations en plaçant chaque pousses. Une petite-fille découvrait Vert-Bois avec ses parents. Valeryan était émerveillée par tous ce qui l'entourait. En quatre ans, elle avait déjà beaucoup grandit. De longs cheveuxmiel entouraient un visage encore plus doux que celui de sa propre mère. Ses yeux semblables à deux saphirs parcouraient la verdure autour d'elle. Vert-Bois était magnifique et dans sa force de l'âge. La nature et les maisons ne faisaient qu'un.  Le ruisseau qui coulait chatouillait d'une douce mélodie les oreilles de la jeune enfant. L'odeur de la rose embaumait soudainement les narines de Valeryan. Sa mère était arrivée juste derrière elle afin de calmer légèrement cette insouciance et cet agitation. Elle posa ses douces mains sur les joues de sa fille puis embrassa avec amour sa tête. Bien que Caindoeth avait un poste élevé dans la garde royale, il avait pris – avec le consentement du roi – plusieurs années pour être auprès de sa femme et sa fille. Quand elle avait l'occasion de se rendre dans la cour royale avec ses parents, elle espérait toujours apercevoir le fils du roi, Legolas. Beaucoup trouvaient que la beauté du prince était égal aux sublimes lueurs de la lune. Les tissus que Valeryan portait venait de la ville de Dale où les richesses d'Erebor coulaient à flots. Toujours bien vêtue, mais toujours pieds nus au grand désespoir d'Idhryn qui tentait chaque jours de la chausser. Les deux elfes adultes voyaient en leur fille un bel avenir fleuris.

Valeryan développe un grand potentiel pour la lecture et la musique. Pratiquant la harpe et la flûte. Elle fut acceptée à jouer dans la cour royale. Plus elle grandissait, plus sa beauté devenait flagrante aux yeux des autres. Certains enfants la jalousaient, d'autres dansaient avec elle au son mélodieux de la nature. Elle inspirait la joie de vivre et la pureté. Quand elle n'était pas dans la cour royale avec ses parents, elle montait dans les arbres afin d'avoir une vue d'ensemble sur la forêt mais également sur l'étendue sombre du ciel parsemé de points argentés qu'elle adorait. Valeryan allait souvent se baigner dans la rivière enchantée qui traversait le chemin des elfes. Elle allait souvent aux écuries afin de voir ces sublimes chevaux. Certains ne voyaient en eux que de simples montures, Valeryan avait déjà compris que ces êtres majestueux étaient la fine fleur des royaumes. Elle y passait beaucoup de temps. A comprendre le comportement de ces animaux, à les étudier, à les caresser. Elle aimait chaque créatures, chaque pousses de fleurs, chaque pétales, chaque racines... Elle essayait de guérir le plus petit animal blessé en les emmenant dans la demeure familiale. Vert-Bois était sa cité natale et elle n'était heureuse qu'ici. Au cœur de la forêt. La vie dans la cité des Sindars était plus belle qu'une vie d'Homme à Valinor aux yeux de la petite-fille brune. Refusant toujours se se chausser, la jolie Valeryan tressait souvent ses cheveux en une natte dans laquelle elle mettait de jolies fleurs.

« LA TRAGÉDIE CHANGE LA VIE. »




Âgée de sa maturité, alors qu'elle rentrait dans la demeure familiale, elle remarquait que des sacs avaient étés bouclés.

« Où allons-nous ? » Demandait Valeryan sans vraiment comprendre.
« Nous partons loin d'ici... » Déclara durement Idhryn, qui n'utilisait jamais un ton aussi rude.
« Je ne veux pas partir ! Pourquoi quitter Vert-Bois ? » S'inquiétait-elle.

Un silence s'installa. Idhryn arrêta de bouger. Valeryan put apercevoir des larmes couler contre les joues de la belle Sindar. Elle dégageait une aura grise, pleine de tristesse.

« Ton père est mort Valeryan... Il a été tué par les ténèbres durant sa garde sur le chemin des elfes. » Murmura Idhryn.
« Non... Mère... Cela... Cela ne se peut... » Les larmes se mirent à couler lourdement contre les joues pâles de Valeryan.
« Nous nous rendons en Lorien, nous avons de la famille là-bas. » déclara tristement Idhryn.
« Mais Vert-Bois... » Commença Valeryan.
« Ce n'est plus Vert-Bois ! » Trancha sa mère. « Ce n'est plus qu'une forêt sombre... Le roi Thranduil ne semble pas se préoccuper plus que cela de ses frontières. Ton père est mort pour ce roi ! Puisque l'on ne peut être en sécurité ici, alors nous partons... »
« Vert-Bois est ma cité... Pardonnez moi, mère, mais je reste ici. » Déclarait Valeryan.

Son cœur se fissura, et elle put sentir une douleur si intense, si dure, qu'elle posa sa main sur son cœur. Il fallait qu'elle sorte de la maison... Elle alla dans le jardin fleuris. Le poids des souvenirs oppressaient sa poitrine, rendant sa respiration haletante tandis qu'un voile de chagrin embuait ses yeux. Elle passa sa main sur son visage, son menton tremblait. A cet instant, elle voulut crier, hurler sa souffrance au monde entier afin que tous sachent la douleur que cela fait de perdre un être si parfait... Cruelle nostalgie tournoyaient dans sa tête, ses doigts trouvèrent une rose rouge fanée qu'ils se mirent à serrer et des pétales tombèrent sur l'herbe devenue froide. Des perles de rosées ensanglantées roulaient sur les pétales de la rose blanche. Ses larmes tombant et se diluant dans le sang qui coulait de ses doigts. Dans un sanglot, elle serre avec plus de force la tige de la fleurs enfonçant la pulpe de ses doigts avec plus de rage dans les épines.  Dans un hoquet de douleur, elle se recroquevilla sur elle-même en pleurant la mort de son tendre père. Sous les rayons d'un soleil sans lumières, la rose blanche se mit à pleurer des larmes de sang...

Rendant bien souvent visite à sa mère en Lorien, Valeryan cessa de jouer de la musique et se mit sérieusement au maniement des armes comme l'aurait voulut son père. Elle se mit à beaucoup s'entraîner. Entre ses 600 ans et ses 1000 ans, elle se mit à voyager afin d'apprendre le combat, l'équitation et la vie par elle-même. Valeryan vit de ses propres yeux le Mal. Des créatures immondes, des hommes malhonnêtes... Alors qu'auparavant, Valeryan adorait chaque races d'Arda, elle changea de point de vue. Elle trouvait les autres races égoïstes, froids et débordant de haine. Elle apprit à se débrouiller seule. Elle apprit l'art de l'alchimie des plantes et comment s'en servir afin de pouvoir un jour guérir si cela se voit nécessaire.

« UNE ELFE ET DEUX ÉPÉES. »




Valeryan se mit à protéger Arda à sa façon. En guérissant les animaux, et certaines autres races avec qui elle pouvait s'entendre. Mais également en essayant de chasser le plus possible les créatures de l'ombre. Valeryan en voulait au roi Thranduil qui avait envoyé son père patrouiller sur le chemin des elfes alors qu'il savait que c'était dangereux. Mais elle savait aussi que le roi avait des décisions à prendre en ces temps là. Malgré la colère envers le roi de Vert-Bois, elle espèrait du plus profond de son cœur qu'il agirait comme tel à l'avenir. Plusieurs années passaient, et Valeryan tentait de faire de son mieux pour préserver Arda, mais seule, c'était difficile. C'était même impossible de faire tout cela seule. Valeryan n'était pas une magicienne, elle n'était pas à la tête d'un groupe ou d'une armée. Désemparée et fatiguée, une petite lueur redonna un peu d'espoir à la jeune elfe. Un renard encore bébé, sa mère avait sûrement été tuée. La jolie brune s'occupa du renard, lui redonnant une plus grande forme. Valeryan voulut le remettre en liberté, mais il refusa de la quitter. Le petit renard était devenu un petit compagnon. Étrangement, Valeryan retrouva le sourire.

« UNE LUEUR D'ESPOIR. »




Assise contre un arbre, le petit renard sur ses jambes, la jeune femme réfléchissait à voix haute.

« J'ai passé tellement de temps à haïr le roi que je n'ai même pas pensé à rejoindre son armée... » Réfléchissait la jeune elfe. « Je ne peux rien faire seule... Guérir les alliés, tuer les ennemis... Même si leurs nombres s'étant au nombre de deux par jours, je ne pourrais rien faire pour Arda... Suis-je donc inutile ici ? »

Le renard leva les yeux vers sa nouvelle « mère ».

« J'aurais beau tuer des araignées chaque jours, mais elles reviendront de plus en plus... » Valeryan soupira puis passa son index sur la petite tête du renard. « Peut-être devrais-je proposer mes services au roi ? Je ne peux rester dans cet état d'esprit... Ce n'est pas en lui en voulant que je ferais revenir mon père. »

Vu par l'extérieur, Valeryan aurait put être prise pour une folle à parler ainsi et surtout seule.

« Mais cela serait proposer mes services à un assassin... » Soupira t-elle.

Le petit renard descendit des jambes de Valeryan pour jouer avec des papillons. L'elfe pensait à son père. Il lui manquait plus que tout au monde. Puis une révélation éclaira les songes de Valeryan.

« Le prince Legolas... » Fit-elle.

Après tout, il était différent de son père. C'était un elfe pour qui Valeryan pourrait se battre. De ce qu'elle connaissait de lui, elle le trouvait plutôt réfléchi. Il ferait un bon roi, elle en était sûre.

« EN CES JOURS. »




Aujourd'hui Valeryan est devenue une sentinelle surveillant les lisières de Vert-Bois, pas pour son roi, mais pour son prince. Elle est également une guerrière à cheval, s'étant spécialisée dans la compétence de cavalière. Elle patrouille sur son cheval autour de la Forêt. Espérant voir un jour son prince devenir roi. Le roi Thranduil la gradua afin qu'elle devienne gardienne de la nouvelle reine de la forêt noire.

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Valeryan → arda is my world, oromë is my king.   Sam 2 Mai - 10:10
Bridget Quel délicieux choix d'avatar :amour:
Une elfe de mon royaume en plus, tu as fait le bon choix :restela:
Citation :
« Ce n'est plus Vert-Bois ! » Trancha sa mère. « Ce n'est plus qu'une forêt sombre... Le roi Thranduil ne semble pas se préoccuper plus que cela de ses frontières. Ton père est mort pour ce roi ! Puisque l'on ne peut être en sécurité ici, alors nous partons... »
Roh, dure la mère :face: Je fais ce que je peux pourtant :777:
Preuve en est, la forêt est délivrée de son maléfice maintenant :ahah: (bon, c'est un peu grâce à grimmy et radis )
Citation :
Valeryan en veut au roi Thranduil qui avait envoyé son père patrouiller sur le chemin des elfes alors qu'il savait que c'était dangereux
Je crois que le courant passera mal (tant pis, je prends le risque :hu: )
Bienvenue parmi nous :king:



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Valeryan → arda is my world, oromë is my king.   Sam 2 Mai - 10:11
Bienvenuuuuue :catz: Très beau vava !
Bonne chance pour la suite de ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Valeryan → arda is my world, oromë is my king.   Sam 2 Mai - 10:20
Bienvenue parmi nouuuus

Décidément, ça se presse au portillon chez Thrandy ces jours-ci ! Même si là il semblerait qu'il y ait quelques désaccords. :face:

Bref ! Tu as sept jours pour faire ta fiche, mais ne t'inquiète pas, si jamais tu en as besoin, tu peux demander un délai. De plus, si tu as la moindre question, n'hésite pas à MPotter quelqu'un du staff, on se fera un plaisir d'éclairer ta lanterne. :v:

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, bon courage !


« I've been living for so long, I've seen kingdoms through ages, Rise and fall, I've seen it all. I've seen the horror, I've seen the wonders, Happening just in front of my eyes. Will I ever, Will I never free myself by making it right ? I'd give my heart, I'd give my soul, I'd turn it back, it's my fault. Your destiny is forlorn, Have to live till it's undone. I'd give my heart, I'd give my soul. I'd turn it back, And then at last, I'll be on my way. »

   (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Valeryan → arda is my world, oromë is my king.   Sam 2 Mai - 12:00
HIGH FIVE RENDONS LA VIE DURE A THRANDUIL

Quoi comment ça, on a repris notre alliance et je n'ai pas le droit de passer ma vie à le critiquer et lui cracher dessus ? :hm: Hmf. Mais je t'aime bien quand même toi :amour:

Bon courage pour ta fiche : tu as 7 jours pour la terminer. Mais si tu as besoin d'un délai ou des questions, on est à ton service !


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Fornost
Localisation : En TdM
Copyright : Tumblr & Shadow
FT. : Russell Crowe
Date d'inscription : 12/07/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Valeryan → arda is my world, oromë is my king.   Sam 2 Mai - 12:30
Bon sang cet avatar
Bienvenue parmi nous damoiselle :v: J'espère que tu te plairas ici (et en plus tu arrives pour la fin de la maintenance, si c'est pas magnifique ça) et j'ai grand hâte de voir ta fichette finie.

Je viendrais par ailleurs certainement te quémander un lien un de ces quatre (j'ai moi-même eu du mal avec le roi blond un temps) Au plaisir de te revoir vite ~




Life is a daily struggle ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Valeryan → arda is my world, oromë is my king.   Sam 2 Mai - 20:09
Han merci tout le monde ♥

Thranduil > Ne t'inquiète pas, si Valeryan est resté, c'est qu'elle avait un minimum confiance en lui (: On trouveras bien un petit lien (du négatif ressortira du positif hihi). et puis j'ai pas fini son histoire ^^
Ried > Aucun soucis, ma fiche de liens sera grande ouverte ^^.

J'espère réussir à m'intégrer (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Valeryan → arda is my world, oromë is my king.   Sam 2 Mai - 20:15
On aime tout le monde nous *lui tend des cookies* Devrait pas y avoir de soucis à ce sujet, je te rassure. ♥️


(oh et puis ici Ried au fait )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Valeryan → arda is my world, oromë is my king.   Sam 2 Mai - 23:28
Merci Gobelin Mutant Gimli
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Valeryan → arda is my world, oromë is my king.   Dim 3 Mai - 13:34
Bienvenue l'elfe!!! :hey:



Our battlecries are breaking the silence.

How to find a way through darkest nights? A voice, still faint, speaks names that burn down in flames. Tonight, we are a part of this fireflight. Lights of dawn will gleam once our voices unify, for flames they'll scream.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Valeryan → arda is my world, oromë is my king.   Dim 3 Mai - 17:59
Yeeeee une coupine de Mirkwood! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Valeryan → arda is my world, oromë is my king.   Lun 4 Mai - 2:44

Welcome Home Beautiful !


Sweet God, tu sais que je t'aime déjà toi ? :amour: :amour: :amour: Promis, je ne serais pas comme mon Ada (que j'aime beaucoup quand même !) Va falloir que tu me réserves un petit rp !! ♥️

   Tu es validé(e), félicitations  !

      Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
      ❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
      ❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
      ❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
      ❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

      Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien      




I feel something
A slight tingle in my... Heart.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Valeryan → arda is my world, oromë is my king.   Lun 4 Mai - 9:21
Bienvenuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Valeryan → arda is my world, oromë is my king.   Mar 5 Mai - 0:11
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Valeryan → arda is my world, oromë is my king.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Valeryan → arda is my world, oromë is my king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» valeryan → arda is my world, oromë is my king.
» Valeryan → arda is my world, oromë is my king.
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-