Partagez | 
 

Journal du Balrog # 7 Mars / avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

PNJ ronchon
Royaume : Moria
Copyright : yukipri
FT. : Pas de paparazzi merci
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 55
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Journal du Balrog # 7 Mars / avril   Sam 2 Mai - 0:11
Le journal du Balrog Enchainé
crédit à Shadow

Boom Boom Boom


Interview

Article #7 - Mars / Avril


Bonjour / Bonsoir à tous ! Ici votre adulé Robert (nan, pas Pattinson, l'autre, le grand, rougeâtre, fumeux, enflammé, magnifique, moi quoi) pour un nouveau numéro !
Beaucoup de choses se sont passées depuis la dernière fois, de ce fait autant commencer tout de suite en vous invitant à aller lire la récap' de la maintenance de printemps si vous ne l'avez pas encore fait. Toutes les nouveautés s'y trouvent, et je n'y reviendrais quasi pas ici. Nous espérons de tout notre coeur que ces news (et le thème) vous plaira -d'ailleurs n'hésitez pas à commenter tout ça (pas sur les abdos des gondoriens, je vous vois venir, mais le thème), et à nous dire qui – d'après vous – gagnera la lutte  entre le Gondor et l'Harad.


… BOROMIR RETOURNE DANS L ARENE TOUT DE SUITE. Non mais il est pas possible celui là. Quoi ? Comment ça tu as une idée ?


… Are you serious ?


… Ah bah si. Bon. Les gars, je sais pas ce que vous avez foutus lors des intrigues, mais Boromir a perdu un ou deux neurones en route. Ceci mis à part (parce qu'en fait on s'en tape ), restons avec nos bonnes vieilles habitudes, j'ouvre ce journal en souhaitant la (re)bienvenue à tous nos petits nouveaux depuis le dernier numéro de Février, à savoir Lindir, Arn Ulfinson, Cenhelm, Lalia Cotton,   Athaliel, Alassië, Miléador Touque, Shana, Celeborn, Nix, Fang Yin, Draigoch, Le Jardinier, Faelon, Numyë, Silaën, Taghrìd, Erathuil,  Dìs Thráindóttir, Déorwyn, Veleryan:amour : . Nous sommes heureux de vous compter parmi-nous (même ceux qui ne sont pas encore validés) et nous espérons que vous vous plairez ici. N'hésitez pas à harceler les autres avec des demandes de liens ou de Rps si vous vous ennuyez trop où à venir me voir pour balancer des petites rumeurs bien juteuses(moi j'aime ça commérer). Pardonnez également à votre Staff ses idées folles, car les voilà presque tous de retour avec un nouveau compte plus déjanté que les autres.
Malheureusement, nous fêtons également le départ (toujours depuis Février) d'Asphodel Bophin, Namarthiel, Balin, Alassië, Thyra, Siwan, Lalwendë, Saruman le blanc, Frodo, Naryë, Aladdin, Eomer, Artanis, Rahven Shademancer et Dilwen ; qu'ils soient désirés ou non certains nous manquerons cruellement.

Outre les nouveaux et les décès, nous fêtons plusieurs choses aujourd'hui. D'une part, la promotion amplement méritée de Moony (aka Fufu et sa clique de dégénérés si cools) au rang de graphiste officielle de TOME : elle sera désormais présente en P.A. avec le reste du staff, parce que vu le mal qu'elle s'est donnée c'est bien normal. Je compte sur vous pour lui faire un tonnerre de félicitations et lui offrir des écureuils :amour:


Ried est d'ailleurs très fier de sa fille, même si cette dernière semble avoir un méchant penchant vers les grands machins aux abdos éternels. Ceci dit, si vous n'avez pas d'écureuils, lui offrir Cuthalion c'est bien aussi.


Furie voyons ! Mais ce n'est pas fini, car si nous continuons sur notre lancée … nous souhaitons également les nouveaux gibets de la potence, à savoir Wolburgh, Arhan, Elorin, Dunaras, Inera, Bjornülf, Caranthel, Dakren,  Ljota et Lynae. Quelque chose à dire sur votre soudaine célébrité ?




















… Ouais. Bein on est pas sorti des ronces, c'est tous des psychopathes. Heureusement que notre membre du mois est là pour remonter le niveau n'est-ce pas INDIS ?! :amour:

Comment ça tu t'en doutais pas ? Ah mais c'était le but :face:
Pourquoi elle et pas un autre me demanderez-vous. Et bien c'est simple. Pour ça :


et ça :


Parce qu'elle roxxxxe du mouflon quelque soit le perso, parce qu'elle incarne l'idéal nain, parce que ses rps sont à tomber, parce qu'elle est active, parce qu'on l'aime, parce qu'elle nous couvre de cadeaux et de câlins, parce que c'est elle et parce que merde, Indis et Déorwyn quoi ! Et parce que même si elle protégera son roi jusqu'à la mort je veux la voir lui en coller une … Nous te sacrons officiellement membre du mois. Félicitation !          
Je t'invite même à t'asseoir sur le trône d'Erebor pour toute une journée tiens . Je te laisse maintenant succomber sous tes fans (ne l'amochez pas trop quand même les enfants, on y tient), pour passer à la suite du programme (et des conneries, surtout des conneries … )

Vous avez remarqué que nous avions désormais des teams et un petit topic sur les expressions du forum. Je vous invite donc à envoyer vos idées pour les développer et en créer des nouveaux (c'est pour le fun, bien entendu). N'hésitez pas non plus à exhiber fièrement votre Team à la face de vos concurrents dans les Rps, parce que mine de rien c'est mieux un pin's, c'est plus classe et puis merde, qui refuserait d'être de la Team Sauron quoi après une pub pareille ?

Vraiment. Faites gaffe maintenant, vous êtes tous fichés :face: Ca me donnerait presque envie de balancer des rumeurs, mais comme je suis gentils, je vous reposte plutôt celles du dernier design en laissant la place à notre cher Rambert !

___________________________________________


LA RUBRIQUE DE RAMBERT
Par Rambert Pour Rambert


Parce que c'était le thème nain moi j'en profite : on a un problème ! Un sérieux et grave problème ! Je l'avais prédit mais personne ne m'écoute jamais. Toujours est-il que c'est vérifié ! Souvenez vous, je vous avais tenu ce langage au mot près : « Et vas y que ça charme les maudits mangeurs de salades pas fraîches, et vas-y que ça fasse risettes aux abrutis d'humains ... Je ne suis pas raciste mais d'ici peu on va se retrouver avec un Hobbit sur le trône que ça m'étonnerait pas !  » Et bien figurez vous que j'ai entre aperçu le roi en train de conter fleurette avec le Hobbit ! Si si ! Dans la cuisine en plus ! Si c'est pas une honte ! Mes pauvres yeux ! Au secours reine Dis, votre frère est devenu fou ! Et puis, pire à cela, voilà qu'ils se retrouvent en cachette le soir en plus !
… Pardon ? Le Hobbit veut dire quelque chose pour sa défense ?


« Et voilà qu'est-ce que je disais ? Voilà que le Hobbit couine qu'il est accro. Mais pars en cure de désintox et fiche-nous donc la paix !»… Quoi ? Môôôsieur le roi veut dire quelque chose à ce sujet ? Hein ? De … CÔA ?!!!



Nan mais … NAN MAIS IL EST SERIEUX LA ? ET IL FAIT SON ANNONCE COMME CA LUI ? ET MA MAITRESSE ALORS HEIN ? ET INDIS HEIN ? ET *se mange une botte naine de la part du roi*


« Je suis un corbeau maltraité ! A moi ! On me tire les plumes pour en faire des colliers ! » … Enfin je m'en fiche, je vais migrer dans les Ered. VOILA. Je m'en VAIS . De toute façon ça commençait à être insoutenable ici, car comme je vous l'avais déjà dit à une époque « Tous des déviants à Erebor ! ».
Mais là j'en ai la preuve ! Par pitié, faite que le roi régent reprenne l'affaire … Quoi qu'entre nous, « j'ai jamais vu de roi avec aussi peu de poils ». Quand je vous dis qu'ils sont tous fous ! Et l'autre là qui s'agite comme un rien pour son hobbit ! Ah il est beau ! Il est majestueux « le roi qui cherche une personne de confiance (naine) à grader au rang de guide royal du paumé solitaire.» Il est merveilleux ! La confiance règne ! … Enfin moi je m'en fiche, hein, c'est plus mon problème. De toute façon je l'ai toujours dit : « Ca commence par des bosses, ça fini par des ... » *fixe Thorin choqué* Mais lâche cette poêle ! Je démissionne ! Reine Dis à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

___________________________________________


.. Ah bah c'était pas triste ! … Toujours est-il que l'on en apprend de belles ici :face: Moi à vous rapporter j'ai ceci : La princesse de Dol Amroth se mêlait encore il y a peu de la vie sentimentale de ses cousins à leur grand dam. N'ayant pas de nouvelle d'elle, nous supposons qu'elle a attêté, mais surveillez vos arrières, sait-on jamais.
Les rumeurs du mariage d'Haankhèes et Dastan se sont propagées dans tout l'Harad, et la mariée aurait déjà agité son fouet en direction du promis … dressage ou simple taquinerie ? Et bien je vous l'avoue, les deux mes très chers ! Pensez à courber l'échine devant cette dame la prochaine fois que vous la verrez, il ne manquerait plus qu'elle vous enferme dans son harem comme homme ou femme de compagnie.
Nous avions vu que Bofur travaillait sur beaucoup de jouets d'enfants mais malheureusement pas d'enfants en vu, non non : c'était une simple commande pour la petite Freyda.
Elorin, qui cherchait une jolie perruque en cheveux noirs nains pour son époux adoré, lui a finalement ramené un calamar, parce qu'après tout, il n'est plus à ça prêt niveau esthétique. Et puis comme il a la troche d'un poulpe écrasé sans sa barbe, autant bien coller l'image au portrait !
Le warg qui avait été vu en Comté est revenu pour enlever une petite hobbit; moi je vous dis planquez vous mes amis, parce que quand ça y a goûté, ça recommence forcément.
Thorin aurait apparemment retrouvé son meilleur ami roux, qui est revenu tout seul comme un grand après une crise de grande amnésie. Par ailleurs, il aurait retrouvé l'une de ses filles, qui n'est autre que la petite rousse qui se pensait humaine. Drôle de famille, mais on est tout de même content pour eux (et surtout mort de rire après avoir vu la tête de Thorin se décomposer .. royalement).
sur les nombreux corps sans têtes retrouvés en Harad : nous ne pouvons dire qu'une seule chose : c'était bel et bien une surprise-party à base de têtes en brochettes  et j'étias même pas invité. Je vous boude, et puisque c'est comme ça, le prochain numéro, je le laisserais à quelqu'un d'autre ; voilà c'est dit.
Ferrin, qui avait entendu dire qu'y aurait un démon qui erre dans les couloirs d'Erebor et qui avait paniqué comme une fille, n'est qu'un froussard, il s'agissait juste de Gimli perché sur le dos d'un elfe … Et NON, ne me demandez pas ce qu'ils faisaient dans cette position à une heure aussi tardive dans les couloirs !
Le Semi-elfe ayant quarantaine, conseiller de Méadred et Druide cherche toujours femme,  tout physique accepté, indulgence, patience et calme avec – en prime – une bonne bourse de préférence. Moi je dis qu'il aille donc demander à Lalia Cotton, elle semble convenir à ses qualificatifs
Katwyn, qui cherchait un pirate, sans bateau, plutôt beau gosse sans ses vêtements, avec des tatouages, dont un de rôdeur a trouvé un orc velu à la place. Comme quoi on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
Kiteria s'est quant à elle bel et bien lancée dans le trafic d'humains de sexe masculin, ayant entre vingt et trente ans, type soldat du Gondor blond châtain pââââle, musclé et de haute stature bien que quelque peu enrobé et ayant une épée longue, vive et virile. Le truc voyez-vous, avec les Hobbit, c'est qu'on ne sait pas leur dire non. Même Boromir. Enfin, surtout Boromir en fait.
Tharis a démenti les propos qui courrait sur elle : elle n'a pas couché avec Legolas, c'est juste que l'odeur de la forêt lui manquait. Quand a sortir nue sous une chemise, elle aurait apparemment été prise de violente nausées et s'en excuse.
Galadriel est toujours un vieux tas d'algues périmés, pourtant c'est chez elle qu'Aragorn a demandé la main d'Arwen. Allez comprendre la logique des SDF – pour ma part je n'essaie même plus, ça me dépasse à chaque fois.
Il est conseillé à Grimbeorn d'arrêter de sniffer les myrtilles et d'imiter les chauves-souris en dormant la tête en bas dans un arbre, tout simplement car non, les coffinères ça n'existe pas.
Legolas a annoncé qu'il entamerait la thérapie prescrite par le docteur Lindir : il faut dire qu'embrasser sauvagement une hobbit ça laisse des traces. Et après c'est lui qui se faisait suivre … Ouais ouais ouais. A d'autres.

Maintenant que les rumeurs du mois derniers ont été (ou non) confirmés ; voici celles qui sont passées ce mois-ci. Je vous assure que ce n'est pas triste, il y aurait même de quoi virer chèvre.
Dernièrement, Ried a tenté de sniffer de la poudre d'arkenstone, et voilà ce que ça donne :



Comme quoi prenez garde, c'est vraiment dangereux cette connerie. Et en plus il paraît qu'on y devient addict' … Ried faudrait qu'on cause tout ça, hm, un de ces jours:face:

… Oh ! C'est vrai ?

… Tête d'algue cuite. Je m'en fiche, j'ai autre chose pour m'amuser. Gnéhéhéhé. Comme, par exemple, le fait que ta fille se travestisse en nain pour séduire l'elfe l'ayant agressé :

Quand je vous disais que ça laissais des traces … Ca tourne pas rond, hein dans cette famille. Legolas, il me faudra votre version des faits:face:
Sachez aussi que Kili cherche un compagnon aimable qui pourra s'occuper de lui quand il a trop bu, ou qu'il a pris trop de douches d'hydromel ou qu'il s'est transformé en licorne parce que c'est énervant à force qu'il se fasse manger par le Balrog pour deux ou trois insultes, ou qu'il abîme sa jolie corne en la plantant dans le ventre de Legolas ou qu'il se retrouve dans un tonneau rempli d'hydromel.

… Bref j'ai pas tout compris mais ça avait l'air important :face:
Enfin, et en prime, courre aussi la rumeur que «  Milou est impuissant et utilise du viagra » … Ah bon ?

… Je vais prendre ça pour un oui alors ~

A part cela, j'ai un petit message à vous transmettre de la part de Célosie :
« Ici Célosie Fiercolline, de la Comté. Rien ne va plus ! Vous me manquez tous énormément, mais je ne vous oublie pas. Fromage et cookies sur vous, je vous aime ! »

Et enfin, pour finir en beauté … Voici ce qui s'est passé sur la box, les délires, les crises de rires et .. et en fait qu'on se le dise, mais on a tous fumé pour en arrivé là.
Nous avons retrouvé Thranduil dans une contrée inconnue étrange, il était transformé en poney ...



Kili bourré … (ici en plus grand)


Tharor s'emportant contre Thorin avec raison (hé hé)  (ici en plus grand)


Sil' le chaste (ou pas)  (ici en plus grand)


Et donc Bilbo est orcophile … Et Legolas porte des strings en dentelle. Tout va bien !

(ici en plus grand)



(ici en plus grand)



(ici en plus grand)



(ici en plus grand)


Histoire de chat (ici en plus grand)


… DROOOOGUE (ici en plus grand)

Ca, c'est quand votre codeuse est vraiment en manque de sommeil.


A croire que Shelob était pas assez flippante de base, fallait bien en rajouter une petite couche !

Sur ce, moi je vous dis bonne nuit, parce qu'après un coup pareil il n'y a plus qu'une chose à faire : aller se coucher Comme d'habitude, merci de m'avoir lu, merci à ceux ayant participé (malgré eux ou non) à ce journal et n'hésitez pas à m'envoyer vos idées fourbes, vos phrases cultes, vos vidéos, rumeurs ou petites annonces par MP !
A la prochaine pour le prochain numéro ! (il sera spécial Sud vous êtes prévenus, et je viendrais enquiquiner nos nouveaux membres en prime ) :amour:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog # 7 Mars / avril   Sam 2 Mai - 12:13
INDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
UN HOURRA, UNE ARKENSTONE et UN TONNEAU DE BIERE NAINE POUR LA MEILLEURE NAINE DU MOOOOONDE *la soulève et la fait tourner et la caline très fort et lui colle même un baiser sur la joue*
Merci pour ta présence, tes rps, tes splendides persos et on t'aime fort

Sinon, est-ce que quelqu'un peut aller chercher Boromir, il est coincé dans un arbre et des écureuils lui envoient des noisettes à la tête. :hm: il est pas aidé ce petit :hm:



I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 29
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog # 7 Mars / avril   Dim 3 Mai - 12:08
Bravo à Moony pour sa nomination! Elle le mérite!

*Indis se laisse soulever par son roi et se laisse enivrer par la bière et le baiser*
Merci! :amour:



Our battlecries are breaking the silence.

How to find a way through darkest nights? A voice, still faint, speaks names that burn down in flames. Tonight, we are a part of this fireflight. Lights of dawn will gleam once our voices unify, for flames they'll scream.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog # 7 Mars / avril   Dim 3 Mai - 13:26
Félicitations à Moony! Et je ne répéterai jamais assez que sa touche graphique est sulbime ♥️ & bravo à Indis qui le mérite amplement

Moi je soutiens Thilbo parce qu'ils sont trop mignons! Enfin, surtout Bibi

omg, la poudre d'arkenstone ne réussit pas à Ried

Citation :
Nous avons retrouvé Thranduil dans une contrée inconnue étrange, il était transformé en poney ...
Tata: ENELYE! QU'AS TU MIS DANS MON VIN! :what:

Bref, encore une superbe édition du Balrog ♥️ :love:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog # 7 Mars / avril   
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal du Balrog # 7 Mars / avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Journal du Balrog # 7 Mars / avril
» Le Journal du Balrog
» ~ Awards Mars/Avril 2010 ~
» Journal du Balrog - # Numéro 2
» Journal du Balrog - # Numéro 3





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Smoke like wise wizards :: Le conseil d'Elrond :: Les Annonces :: Le Balrog Enchaîné-