Partagez | 
 

It's a good day to die, even better to live. ☼ Déorwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: It's a good day to die, even better to live. ☼ Déorwyn   Mar 21 Avr - 17:20
Déorwyn
Nom : Déorwyn Âge : 20 ans. date et lieu de naissance : An 2929 du Troisième Âge, dans le Riddermark. votre race : Humaine du Rohan, Eorlingas Métier : Fille du maréchal-ferrant, éleveuse en herbe. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut matrimonial : Célibataire Caractère : Souriante, généreuse, loyale, naïve, imprudente.  

un peu plus sur vous
La rumeur raconte que Déowyn serait semi-elfe. Son long visage fier et noble, cet éclat de l'intérieur. Et elle a un lien particulier avec les chevaux, qui lui obéissent sans qu'elle n'ait besoin d'utiliser de mots, qu'elle comprends mieux que quiconque. Elle a même été aperçue à plusieurs reprise à monter sans selle ni rênes. La rumeur dit que sa mère serait une elfe du Bois Doré, au nord du Riddermark. Mais ce n'est que rumeurs, et Déorwyn est entièrement humaine. Eorlingas. Elle est née dans l'Eastfolde où elle a vécu jusqu'à ses six ans, où un raid orcs s'est abattu sur le West Emnet. Son père et elle se sont habrités à Edoras, mais sa mère a disparue. Déormund est retournée vivre avec sa fille proche de sa famille, au nord extrême du Wolde,en bordure du Limlight. Déorwyn a planté un pépin de pomme en lisière de Fangorn en souvenir de sa mère, devenue depuis un magnifique pommier, dont la floraison d'un blanc pur contraste avec les ténèbres de la forêt au printemps. Déorwyn est en âge de se marier, mais aurait souhaité continuer à s'occuper des chevaux de sa mère. Elle rêve tout autant de rencontrer un homme qui voudra bien l'épouser et la laisser devenir dresseuse, que de voyager dans des contrées lointaines où on laisserait une femme exercer un métier.

© belzébuth


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: It's a good day to die, even better to live. ☼ Déorwyn   Mar 21 Avr - 17:21
les liens
Salayn  Déorwyn a toujours connu le vieil éleveur d'Enedwaith. C'était un ami de sa mère et à sa mort, Déorwyn lui a demandé de l'aide pour prendre soin de ses chevaux, et Salayn a accepté. Ensemble, ils ont aidé Wynodd à mettre bas ses poulains, et Déorwyn a débourré Felarod sous son oeil bien-veillant. Salayn la rapproche de sa mère, l'aidant à vivre avec son absence jour après jour, et Déorwyn sait qu'elle pourra toujours compter sur lui.
Thorin Oakenshield  Alors qu'elle avait 12 ans, un nain solitaire est venu ferrer son cheval chez le père de Déorwyn, et celui-ci lui offrit le couvert et le logis contre son experience et ses conseils de forgeron. Il était parfois un peu condescendant, mais toujours respectueux de son père et Déorwyn ne se lassait pas des histoires que Thorin leur racontait le soir. En grandissant, le nain est devenu son protecteur lors des court voyages qu'elle faisait pour amener et ramener les chevaux des clients. Déorwyn s'est toujours amusée de voir le regard courroucé du nain lorsqu'il la regardait du bas, lui sur son poney et elle sur son cheval. Thorin est retournée chez lui depuis, mais la jeune Eorlingas ne l'oublie pas et souhaiterait avoir plus de nouvelles du peuple de la Montagne Solitaire...
Aragorn Alors qu'elle experimentait pour la première fois la montée à cru à la manière elfe, Déorwyn a fait la rencontre d'Aragorn (qu'elle connaît sous le nom de Thorongir) qui l'a alors prise pour une elfe. L'accostant en quenya, Déorwyn s'est alors révélée être une Eorlingas particulièrement bonne cavalière. Thorongir lui a alors appris quelques mots elfiques à murmurer à son cheval, et lorsqu'il traverse le Rohan, il vient parfois la revoir lui apprendre d'autres mots.
Erathuil Le mystérieux voyageur est passé chez elle et son père avant l'hiver, laissant se reposer leur chevaux pendant la nuit. Déorwyn a été fascinée par cet homme de noble stature, par son magnifique cheval et le respect qu'il avait lui-même pour les chevaux de sa mère et leurs poulains. Erathuil lui a parler de la guerre au loin, lui expliquant les jeux politiques à l'est, mais son père n'a pas tarder à envoyer Déorwyn se coucher, lui disant de ne pas croire les dires d'un inconnu. Déorwyn n'est pas certaine qu'Erathuil ait été complètement honnête, mais elle aurait tout de même aimé en avoir plus sur ses contrées lointaines...
Elorin Lors de l'hiver, Déorwyn a perdu deux chevaux: Steadyfoot et Goldmane. Le Warg d'Elorin est responsable de la mort de Steadyfoot. Il le dévorait dans l'écurie tandis qu'Elorin avait battu Déormund a l'épée et pris Déorwyn en otage pour pouvoir elle-même manger. Par pitié, ou par sadisme, Elorin leur a laissé la vie. Mais un Eorlingas n'oublie pas si aisément la mort d'un de ses chevaux.
Lynae Lors de l'hiver, Déorwyn a perdu deux chevaux: Steadyfoot et Goldmane. Lynae, sous sa forme de loup, a dévoré Goldmane, la jument née le jour de l'anniversaire de Déorwyn. Attirée par la panique des chevaux et persuadée que le warg était de retour, Déorwyn et Déormund se sont précipités vers le chevaux, pour découvrir un loup. Déorwyn parvint a le blesser et le faire fuir, mais il était trop tard pour sa jument. Elle n'en est pas certaine, mais Déorwyn pense bien avour vu la silhouette du loup se changer en silhouette humaine en s'éloignant dans la nuit, et un Eorlingas n'oublie pas si aisément la mort d'un de ses chevaux.
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: It's a good day to die, even better to live. ☼ Déorwyn   Jeu 23 Avr - 7:23
Vu ton titre, j'exige un lien avec Bobo :v:
Je pense qu'on pourrait avoir un lien avec Thorin ( durant son exil ? ) voire avec Era ( passé il y a un mois par le Rohan pour aller en Lindon, avec un beau dada tout nouveau tout beau qu'il aime à la folie ) ou Elo ( recherchée, condamnée, y a sa tête sur pas mal d'affiches, elle peut venir s'être cachée dans l'écurie, avec son warg ? *sort* )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: It's a good day to die, even better to live. ☼ Déorwyn   Jeu 23 Avr - 10:49
Oh, un lien avec Boromir?  J... qu...c'... OUI!!!! Puis avec Erathuil aussi! Et Thorin aussi! Et Elorin aussi!!!

Bon a priori, tous ces gens seraient venu se faire ferrer les chevaux par mon papa, je pense? Je vois pas trop d'autres raisons de venir dans mon coin paumé...

Donc si Thorin est passé durant son exil ce serait entre 2942 et 2948, right? Donc Déorwyn aurait eu entre 12 et 18 ans. Je pense quand elle était encore jeune ça me plairait bien.
Thorin aurait pu passer ferrer son cheval et Déormund aurait pu lui offrir le logis contre quelques services pendant un temps? Lui et la jeune Déorwyn auraient aimé écouter les histoires de ce nain bourru, il aurait pu donner quelques conseils pour la forge de Déormund...  Tout ce petit monde aurait pu bien s'entendre, devenir amis. (J'aimerais particulièrement voir la tête de Thorin qui commençait à s'attacher à la petite Déorwyn de deux têtes de moins que lui jusqu'à ce qu'il la voit monter sur un cheval de deux têtes de plus que son poney et soudainement s'aigrir... :thotho:
Je pense qu'au final, en grandissant, Déorwyn aurait commencé à aider son père dans ses affaires, (aller chercher et ramener les chevaux des clients, aller chercher les paiements, tout ça tout ça) et Thorin aurait pu l'accompagner pour la protéger au cas où (Déormun le lui aurait demandé?)
Enfin voilà, grosse amitié avec Déormund et du coup, petit attachement avec la petite Déorwyn? :amour:

En ce qui concerne Erathuil, il est passé y a un mois dis-tu. Faudrait voir comment il se serait comporter avec son père et elle. Je pense qu'il doit avoir la classe, niveau canasson, fringues, tout ça, et Déorwyn aurait forcément été admirative, manipulable...:777: A voir ce que tu veux en faire...

Pour Elorin, si c'est faisable maintenant, il faut trop qu'on se fasse un RP où Déorwyn la trouve dans l'écurie! (Avec un Warg tu y tiens?  :peur: ) Parce que si elle vient avec un cheval on peut se faire un super RP où elle forcerait sous la menace Déormund a ferré son cheval qu'a perdu un fer pour continuer à fuir, et Déorwyn (qui vient tout juste d'apprendre à se battre à l'épée) tenterait de la battre pour la livrer mais en vain bien sûr. Mais Elorin respecterait quand même le courage de cette petite Rohirrim et lui laisserait la vie? (Genre, version Princess Bride avec les deux cicatrices sur les joues à Inigo :777: )

Et enfin pour Boromir, je ne vais pas tarder à faire partir Déorwyn sur une quête personelle pour la faire voyager (on lui aurait voler ses chevaux et elle les poursuivrais, vraisemblablement vers le Mordor :peur: ) Donc on pourra les faire se rencontrer dans peu de temps?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: It's a good day to die, even better to live. ☼ Déorwyn   Jeu 23 Avr - 10:54
MOI MOI MOIIIIIIIIIII

Because GABY (hin hin hin) vu qu'elle a entrainée Eowyn :amour: Et puis les gosses elle fond donc wala; Pi c'est la soeur d'Hael DONC si jamais Déochouquette héberge sa soeur, de suite ... :amour:

RIEDOUNET à grandes quenottes : lui il a entrainé Eomer Il a pu venir pour faire ferrer son cheval plus d'une fois ? Il est grand impressionnant, très froid mais en fait il est pas méchant (et c'est le papa de kiteria). En plus il est vieux ce con (147 ans le petit) et est garde du corps / conseiller / maître d'arme d'ELewyn (la reine du gondor :face:) Oh j'ai oublié de dire qu'il a aussi entrainé Bobo

ARAGORN car ce dernier a bossé pour l'ancien roi sous un autre nom. Et comme il parle elfique les chevaux l'aiment bien aussi

LYNAE: unechange peau voleuse, soeur d'arhan, elle aurait pu venir quémander sous sa forme de louve de la nourriture ? A voir si tu veux du négatif ou pas :amour: (après lyn fait pas trop de mal aux gosses)

TAMOUR : parce que c'est la frangine d'Erathuil et qu'elle connait le Rohan pour y avoir bossé (elle est nomade mais est diseuse de bonne aventure, herboriste, etc) elle pourrait lui avoir fait peur avec ses histoires de prédictions ? (ou alors Deo l'a bien accueillit) en ce moment elle cherche son abruti de frangin qui s'est barré du Rhûn donc elle demande aux gens si ils l'auraient pas croisé.

GIMLI : peut-être ? Il s'est barré l'année dernière pendant six mois (avant l'intrigue 1) donc il a pu aller au rohan :hm:

LILLIANNA  : à la limite ? Elle vadrouille en solitaire, elle aurait pu se retrouver au Rohan douée comme elle est 8D (et pourrait même y être actuellement). Elle sait bien cuisiner :amour:


Comme d'hab je prends tout, du n'importe nawak tant qu'on s'amuse :v:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: It's a good day to die, even better to live. ☼ Déorwyn   Ven 24 Avr - 10:06
Belle Taghrìd! Moi je vais plutôt prendre tout ce qui peut se faire en RP après! :rp:

Tharis: Parce que si, il FAUT assumer ton vrai nom!
Oui, il faut absolument voir avec Haelara si on peut se faire ça en RP, Haelara qui viendrait se réfugier du froid chez Déormund et Déorwyn après s'être enfuie (si j'ai bien compris? ) puis Tharis qui viendrait la chercher... A voir si on fait un peu d'action avec une attaque à la poursuite d'Haelara ou pas... Limite Tharis aurait pu amener une mini troupe de nain avec elle (Fili aurait sans doute voulu venir chercher sa douce... et je pense pas que Kili l'aurait laissé partir seul... et, non je m'arrête là, sinon on va faire une mini-intrigue a nous tous seuls... on peut faire ça? )
Anyway, Déorwyn aurait pu ensuite leur prêter des chevaux pour rentrer chez elles, et les auraient suivi jusqu'à ce qu'elles en trouvent d'autre pour surveilelr ses chevaux? Voir jusqu'où ça les amène? Bref, faire voyager un peu ma Déorwyn?

Ried : Oui, ça pourrait être une ancienne connaissance avant qu'il ne devienne maître d'armes au Gondor. Ensuite, comme Boromir, ils pourraient se revoir quand Déorwyn ira au Gondor à la recherche de ses chevaux volés (une autre mini-intrigue que je me garde sous le coude des fois que j'ai plus rien pour faire évoluer mon perso) et alors Ried pourrait lui être d'une aide précieuse? :777:

Aragorn: My, oh my! Oui je veux!!!
Faut voir combien de temps auparavant il est passé (et sous quel nom du coup, Strider?), mais je me dis qu'il aurait pu la croiser alors qu'elle expérimentait pour la première fois la montée à cru pour faire comme elle avait entendu des elfes, dont elle est facinée.
Aragorn, de loin, aurait pu la prendre pur une elfe, mais avec des vêtements du Rohan, bref, aurait été intrigué, et serait venu lui parler elfique... Déorwyn aurait été fascinée et ils auraient pu discuter. J'aimerai bien qu'il lui ai appris deux trois mots à dire aux chevaux en elfique.^^

Lynae: Je pense que si un loup s'approche de chez elle en plein hiver, Déorwyn le défonce à coup d'épée pour protéger ses chevaux... :runfool: Mais j'ai pas plus d'idée que ça...

Taghrìd : Ca pourrait être un RP marrant à faore ça. Déorwyn qui va consulter une diseuse de bonnes aventures pour savoir si elle va avoir un bon mari ou si elle ferait mieux de se tirer du Rohan, Taghrìd qui lui fait ses prédictions, puis qui après lui demande si elle a pas vu Erathuil... que Déorwyn a vu il y a un mois (si on valide le lien) et qui se demanderait si c'est pas du lembas pas cuit cette diseuse de bonne aventure... :hm:

Gimli : Ben du coup à voir où est-ce que Haelara et Tharis emmènent Déorwyn? Peut-être ils se rencontreront dans l'avenir? :hey:

Lilliana : Là, comme ça je suis à court d'idée... :oops: Mais on a déjà pas mal à faire, non?
Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Héritier du Gondor et de l'Arnor
Localisation : En vadrouille
Amour Gloire et Beauté : Fiancé à la plus belle des étoiles
Copyright : kusumitagraph' de ex-nihilo
FT. : Viggo Mortensen
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 121
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: It's a good day to die, even better to live. ☼ Déorwyn   Ven 24 Avr - 12:11
En plus il est joli son prénom

Tharishou
à on avis on va se le faire ce rp :face: voir avec tharor aussi du coup :amour: (oui tu as bien compris. Elle se fait kidnapper mais réussis à s'enfuir et gab de sûre va se lancer sur les traces de sa soeur) Y'aura pas beaucoup de monde je pense, sinon ça va être trop le bordel XD (mais ça aurait été fun une mini intrigue)
Comme je te le disais, je pense qu'elle ira voir sa maman elfe après à Mirkwood, mais elle peut retourner à Erebor par la suite si Déorwyn y est encore :hm:

Ried : ça me va tout à fait ! Il aurait pu la connaitre toute petite du coup. Clairement là il est dans la merde le pauvre, avec tout ce qui va lui tomber dessus, mais si il peut aider, il le fera.


Ara: du coup oui, sous Strider ou Thorongil :3 Il était au Rohan y'a quelques années maintenant, il a du la connaitre jeune fille, et comme ses derniers mois il chassait Gollum ... il a du la recroiser. :hm: je pense qu'il lui apprendrais l'elfique quand il vient ça serait amusant.

Lyn: elle a quasi personne en liste noire donc un lien négatif me va tout à fait :face: pour se venger elle aurait pu bouffer un cheval :hm: la sale bête

Tagh : owiiii ! ça me va *w* (le pire c'est que ses prédictions marchent même si certaines sont wtf par moment). En guise de ses infos elle pourrait lui offrir un truc je pense :hm:

Gimli : a la limite si deorwyn vient à Erebor, gimgim pourrait lui servir de guide ? et il pourrait partir avec elle pour de nouvelles aventures après ? (et on emmènera legolas et aragorn en prime
:face:)

Lilli : yup ona le temps **



Maybe, One day
« If by my life or death I can protect you, I will. You have my sword. I do not know what strength is in my blood, but I swear to you I will not let the White City fall, nor our people fail. » ©endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: It's a good day to die, even better to live. ☼ Déorwyn   Ven 24 Avr - 12:46
Thorin gaaaaaah j'adore Thorin avec des jeunes :amour: *gagatise complet* j'approuve, c'est merveilleux    oui il aurait pu jouer aux gardes du corps pour les premiers voyages/voyages périlleux etc, les temps sont pas sûrs :hm: il serait un peu protecteur, et serait parfois un peu en mode "lesnainsforgentmieuxhmhm pourquoilaissetonfçaàdeshmains" mais en mode nounours ronchon :thotho: et respect vis à vis de son père :v:

Erathuil, il est passé y a un mois dis-tu. Faudrait voir comment il se serait comporter avec son père et elle. Je pense qu'il doit avoir la classe, niveau canasson, fringues, tout ça, et Déorwyn aurait forcément été admirative, manipulable...:777: A voir ce que tu veux en faire...
...Manipulable, Erathuil adore :face: il adore Sauron, il veut convertir tout le monde et n'hésite pas à utiliser la violence...ou le charme. Niveaux fringues, bien fringué mais pratique, sans frenfreluches, mais typés oriental ( avec un turban, voile sur la têtê, tenue de cavalier oriental noble dans les tons sombres quoi ) et le dada... cadeau de départ de son frère adoptif, le top du rûn, il l'adore à la folie, il aurait sans doute été super protecteur et tatillon sur le cheval :hm:  histoire d'être sûr de pas le fatiguer, il serait resté la nuit ( pis il est vraiiiiment pas pressé d'arriver :hm: ) ? Genre il aurait pu dormir à la belle étoile avec les deux trois types qui l'accompagnent et les chevaux :hm:
Et oui, il aurait donc essayé de jouer si elle est admirative, l'impressionner, se faire tout galant et gentil pour essayer de la manipuler :hm: ... et aurait complètement gagatiser sur vos chevaux en mode admiratif


Elorin c'est faisaible et ouiiii !  Je sais pas si elle viendrait à cheval, normalement elle vient à dos de warg.. et elle y connait rien, elle penserait jamais au fer, mais elle peut s'inviter pour voler un cheval et/ou à manger par contre    à voir dans le rp pourquoi elle l'épargnerait, mais j'adore Inigo, alors tu m'as conquis à la comparaison :amour:

Et enfin pour Boromir : Oh ouiiiiii :amour: le type qui a crevé un cheval sous lui pour arriver à Fondcombe dans le livre, ça va être drôle :face: et il va bouger un peu, à la suite de l'intrigue donc ça sera pratique.


Damaged people are dangerous : they know they can survive
Me? I'm dishonest, and a dishonest woman you can always trust to be dishonest


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: It's a good day to die, even better to live. ☼ Déorwyn   Sam 25 Avr - 16:07
Bon, si je résume... :rp:

LIENS A VENIR

Tous les nains : mini-intrigue avec Haelara qui se réfugie chez nous, Gaby et Tharor qui viennent la chercher, et un aller-retour très probable jusqu'à Erebor où elle reverait Gimli (et peut-être même Thorin?)

Les sires du Gondor : En revenant, Déorwyn constaterait que les canassons ont été kidnappés et partirait à leur recherche vers le Gondor, où elle rencontrerait Ried et Boromir.

LIENS A DISCUTER

Lyn: Alors oui, si tu pouvais éviter de me bouffer un cheval, j'aimerais tout autant... A moins que tu cherches à te faire une ennemie à vie, mais y a peu de chance que Déorwyn sache jamais que c'était toi... Ou, ou alors,
Imaginons, Déorwyn entend que c'est la panique à l'écurie, va voir, et trouve un loup en train de manger la vieille jument de sa mère. Elle parvient à sortir son épée et à blesser le loup (un truc qui puisse se voir pour qu'elle puisse la reconnaître plus tard. Genre elle voulait couper la tête mais n'est parvenue qu'à couper une oreille ou balaffrer la joue, un truc du genre)
Après je sais pas comment Lyn réagit face à la douleur, si elle se transforme, s'enfuit ou quoi, mais ça peut nous faire un lien : si jamais elles se revoient, Déorwyn venge le cheval de sa mère et essaie de la tuer avec sa petite épée qu'elle sait pas encore manier?

Erathuil: Oui, ce serait tout à fait dans le genre de Déormund de lui offrir le gîte le temps d'une nuit pour se reposer du voyage, et sans doute quelques vivres pour le départ.

Après, si Erathuil est respectueux de ses chevaux alors que lui même en a un si beau, Déorwyn va êter amoureuse! Je veux bien qu'il ait semé le trouble dans son jeune esprit naïf, genre il aurait pu lui dire quoi?

RPS A VENIR

Taghrid : Je propose de le commencer, ce serait plus logique si c'est Déorwyn qui va voir Taghrìd... (Où est-ce qu'elle peut aller la chercher et comment elle aurait pu en entendre parler? tag est une voyante notoire ou...?) C'est quoi son tarif du coup? Simple money ou un truc plus creepy? Faudra qu'on se concocte une prédiction sympa à appliquer en RP du coup...

Elorin : Oui, elle peut tout à fait venir demander l'abri pour la nuit et le manger (Déormund dirait normalement oui, mais comment dire... Warg? :face: )
Et pourquoi la laisser en vie? Euh, parce qu'elle a un coeur? Peut-être? :777: Ou parce que, Déormund aurait pas laissé sa fille se battre seule, il aurait prit l'épée aussi et il a beaucoup de force dans le bras, alors Elorin aurait fini par mettre sa lame sous la gorge a Deorwyn, pour que Déormund fasse plus chier et lui file à manger (tu veux pas manger avec Déo sur tes genoux et ton épée sur son cou? :amour: )
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: It's a good day to die, even better to live. ☼ Déorwyn   Mer 22 Juil - 0:11
ALOOOOREUUUH (avec 3000 ans de retard, c'est une honte).

Pour Lynette je dirais ... Qu'elle se fait blesser, oui, et qu'elle se transforme (du coup avec l'event ça marche mieux dans ce sens) ? Habituellement elle se barre, mais là, fail, et du coup Deorwyn se retrouve aux prises avec une femme nue et blessée qui crève encore la dalle ? Elle pourrait s'enfuir par la suite ?

Pour Tagh ça me va *-* Et ouais elle est assez connue dans les environs du Rohan, donc Déorwyn aurait pu en entendre parler (et puis vu les fringues de tagh, impossible de passer à coté quand on la croise, elle a tout d'une gosse du Khand). Pour son tarif elle prend de tout, du creepy comme de l'utile (mais à l'entendre tout est utile donc ...). Elle pourrait lui demander des herbes, une chemise, un peu tout et n'importe quoi, même un cheval - mais alors si elle demande un cheval c'est qu'elle soigne en prime. Une idée de prédiction sympa ? :face:

Pour le reste tout me va, et pour la rencontre Déorwyn / gab bah du coup avec tout ce bordel c'est en construction encore XD



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: It's a good day to die, even better to live. ☼ Déorwyn   Jeu 23 Juil - 17:32
3000 ans c'est rien, à peine un Age! :face:

Pour Lynae, ça serait bien si la cicatrice était visible, tu as une préférence? Le visage? L'épaule? La main? (la patte?)... ce charlant décolleté?

Pour Tagh, pas question de lui vendre un cheval!... Je porurais avoir un bout de peau de loup à la limite mais... (Et pourquoi pas lui prédire le sauvetage d'Haelara? :amour: )

Les gens, mes liens sont à jour, si vous avez un truc à changer?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: It's a good day to die, even better to live. ☼ Déorwyn   
Revenir en haut Aller en bas
 

It's a good day to die, even better to live. ☼ Déorwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Archives des fiches de personnages-